• A 45 ans, Kate Beckinsale veut finir ses études

    A 45 ans, Kate Beckinsale veut finir ses études

    Kate Beckinsale n’a jamais terminé ses études de littérature et songe y remédier aujourd’hui. La star de la série Underworld étudiait la littérature russe et française à l’université d’ Oxford, en Angleterre, lorsque sa carrière à Hollywood a décollé. Il ne lui restait plus qu’une année à faire pour valider son diplôme.

    « Peut-être que c’est une chose qu’on fait plus tard dans sa vie. Je serai cette vieille femme qui passe ses exams », a confié l’actrice de 45 ans au magazine Tatler.

    Si Kate Beckinsale n’a pas hésité une seconde avant de quitter Oxford pour les plateaux de tournage, c’est peut-être, aussi, parce qu’elle n’était pas du tout populaire sur le campus.

    « Je n’aimais pas boire de la vodka dans une botte en caoutchouc (une tradition étudiante, ndlr). En fait, je ne buvais pas du tout, ce qui voulait dire qu’il n’y avait aucune chance de coucher avec moi. Donc qu’est-ce que je représentais ? J’étais vraiment impopulaire », a-t-elle ajouté.

    « Mike Tyson prépare un festival sur le thème du cannabisForest Whitaker divorce pour «différends irréconciliables» après 22 ans de mariage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter