• 5 ans après avoir joué dans Dumbo, le film de Tim Burton, Michael Keaton regrette encore sa prestation

    5 ans après avoir joué dans Dumbo, le film de Tim Burton, Michael Keaton regrette encore sa prestation

    Si l'on met de côté son tout premier long métrage Pee Wee Big Adventure, c'est aux côtés de Michael Keaton que Tim Burton a fait son entrée dans les salles obscures.

    Alors qu'il débutait sa carrière de cinéaste à la fin des années 80, et avant que Johnny Depp ne devienne son nouvel acteur fétiche, le futur maître du cinéma fantastique avait ainsi offert à Keaton le premier rôle de son célèbre Beetlejuice, et surtout celui de Batman dans ses deux adaptations des aventures du Chevalier Noir.

    Tout récemment, après 27 années à poursuivre leurs carrières respectives chacun de son côté, les deux hommes se sont doublement retrouvés. En effet, alors que Beetlejuice Beetlejuice sortira dans nos salles le 11 septembre prochain, Tim Burton avait proposé à Michael Keaton de prêter ses traits à V.A. Vandevere, le Mr Loyal de son Dumbo en prises de vues réelles, adapté du célèbre classique Disney et sorti en 2019.

    Pourtant, malgré un accueil plutôt positif de la part des fans (et une note, le comédien américain semble encore aujourd'hui très mécontent de sa prestation, ainsi qu'il l'a tout récemment confié au micro du New York Times.

    "J'aime tellement travailler avec Tim, je ne pense pas que nous ayons vraiment analysé pourquoi nous allons bien ensemble, mais c'est le cas", a-t-il commencé par déclarer avant de déplorer son travail sur Dumbo.

    "Je pense que je l'ai déçu sur un film, mais ça ne concerne que moi, et cela me trotte dans la tête encore aujourd'hui. J'ai été incapable sur Dumbo. J'étais nul dans Dumbo."

    Des paroles que Tim Burton, également présent lors de l'interview, s'est immédiatement empressé de désavouer.

    "Je ne sais même pas de quoi tu parles", a-t-il simplement ajouté.

    « Teaser de Finalement, avec Kad Merad, Sandrine Bonnaire, Michel Boujenah et Elsa ZylbersteinPeacock prépare une série sur John Wayne Gacy, avec Michael Chernus dans le rôle du tueur en série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter