• Il ne pouvait bien sûr pas en être autrement : après Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman, c'est au tour de Batman d'être le roi de la fête en cette période de promotion de Justice League. Comme ses super-partenaires, exception faite d'un Superman toujours aux abonnés absents, l'Homme Chauve-Souris incarné par Ben Affleck s'illustre dans un making-of consacré à son personnage. Il y est notamment question de son évolution, de cavalier solitaire à leader d'une équipe, pour contrer les agissements de Steppenwolf (Ciaran Hinds).

    Attendu le 15 novembre dans nos salles, et le 17 aux Etats-Unis, Justice League devrait également orchestrer le grand retour de Superman, dont la seule apparition, pour le moment, se résume à cette belle scène qui ouvre la dernière bande-annonce en date. Mais le suspense est bientôt terminé.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les ennuis ne font que commencer pour Bruce Campbell. L'acteur légendaire sera de retour dès le 25 février prochain dans la saison 3 d'Ash vs Evil Dead, la suite télévisée de la trilogie culte signée Sam Raimi.

    Confronté à de nouveaux morts-vivants répugnants, l'arrogant "héros" va également croiser la route de sa propre fille Brandy Berr, lors de retrouvailles qu'on imagine déjà comme glaciales. Mais ce n'est pas tout puisque ses acolytes Pablo et Kelly seront également de retour, tout comme la démoniaque Ruby, incarnée par la géniale Lucy Lawless.

    Gore et humour sont la recette gagnante de cette série à succès qui fait les beaux jours de la chaîne américaine Starz, mais également d'OCS Choc qui diffuse Ash vs Evil Dead en US+24 dans nos contrées.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire