• Mel Gibson chez le réalisateur Jean-François Richet ?

    Selon Deadline, Mel Gibson serait en discussion pour tourner sous la direction de Jean-Francois Richet, le réalisateur français de Mesrine avec Vincent Cassel. Le projet, intitulé Blood Father, sera un thriller racontant comment un ancien détenu retrouve sa fille de 16 ans et tente de la protéger des trafiquants de drogues qui en veulent à sa vie.

    Avec ou sans Gibson, la production débutera au mois de mai au Nouveau-Mexique, sur un scénario signé de Peter Craig, qui avait déjà connu le succès grâce à celui de The Town (2010), réalisé par Ben Affleck.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Transformers : nouvelle affiche menaçante pour L'Âge de l'extinction

    Mark Wahlberg et Nicola Peltz connaissent leurs limites, et décident de fuir face à la menace qui pèse sur ce qui est probablement leur maison. C'est le ton de la nouvelle affiche de Transformers : l'âge de l'extinction, quatrième film de la saga portée par le réalisateur et producteur Michael Bay. Le film, annoncé très différent des précédents, sortira en 3D et en IMAX le 16 juillet prochain, pour nous en mettre plein la vue !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michael Chiklis rejoint American Horror Story

    Au festival Paleyfest de Las Vegas, Ryan Murphy, le showrunner de la série American Horror Story, a annoncé que Michael Chiklis, récompensé d'un Emmy pour sa prestation dans la série The Shield tournera dans la saison 4. Il jouera l’ex-mari de Delphine LaLaurie (jouée par Kathy Bates), et le père de Kyle Spencer (Evan Peters).

    Rappelons que la saison 4 se passera dans un cirque de monstres dans les années 1950 dirigé par une expatriée allemande interprétée par Jessica Lange.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kim Kardashian au cœur d'un scandale caritatif ?

    Lorsque Kim Kardashian a décidé d'organiser une vente aux enchères de charité en 2012, elle ne s'attendait certainement à se retrouver au cœur d'un scandale financier ! Et pourtant, selon RadarOnline, la fiancée de Kanye West n'aurait donné que 10% des bénéfices qu'elle a obtenu en lançant une vente de charité au profit de l'église fondée par sa mère, Kris Jenner. Le site américain aurait réussi à se procurer les documents officiels d'Ebay et ils montrent que Kim Kardashian n'a donné que 20 000 dollars à l'église alors qu'elle a récolté au total 200 000 dollars.

    Pour justifier son geste, Kim Kardashian a déclaré qu'elle avait dû payer les organisateurs de la vente aux enchères et que tout l'argent était passé dans les pourcentages qu'elle avait dû reverser aux organismes chargés de récolter l'argent des donateurs. Quoiqu'il en soit, certains estiment que les justifications de la fiancée de Kanye West ne suffisent pas et que sa contribution à l'église fondée par sa mère a été, au final, assez mince compte tenu de tout l'argent qui a été donné. Au final, personne ne sait vraiment combien Kim Kardashian a payé pour les pourcentages de sa vente de charité et combien d'argent elle a décidé de garder pour elle.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kanye West : 49 minutes de garde à vue pour avoir frappé un paparazzi

    Kanye West peut remercier son avocat ! Connu pour son impulsivité, le fiancé de Kim Kardashian s'en était pris à un paparazzi l'été dernier à l'aéroport de Los Angeles. L'avocat de la victime nommée Daniel Ramos avait demandé une peine de prison mais l'interprète de Bound 2 s'en sort finalement sans passer derrière les barreaux.

    C'est hier qu'il s'est rendu dans un commissariat pour quelques formalités à savoir prendre la célèbre photo des accusés, le mugshot et déposer ses empreintes digitales, le tout en 49 minutes chrono. Même si Kanye West s'en sort bien, la star devra cependant rester loin des problèmes de ce genre pendant deux ans, effectuer 250 heures de travaux d'intérêts général et surtout, il devra suivre des cours pour apprendre à gérer sa colère. Une décision que le papa de North aurait finalement accepté sans broncher. Serait-ce la paternité qui commence à l'apaiser ?

    Il faut dire que Kanye West a de bien meilleures choses à faire que de traîner dans un commissariat, son mariage avec Kim Kardashian approche et perfectionniste comme il est, tout doit être prêt ! Cette union promet d'être très impressionnante et les invités, même s'ils seront 600 au total, ont été triés sur le volet, ils devront d'ailleurs signer un accord de confidentialité avant de pouvoir assister à la cérémonie.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Selena Gomez : Stressée à l'idée de devoir faire une déposition pour Justin Bieber

    Selena Gomez va devoir témoigner dans le cadre d'une affaire concernant Justin Bieber ! Une enquête a en effet été ouverte au sujet d'une altercation du chanteur avec un paparazzi en mai 2012. Comme Selena Gomez était également présente au moment des faits, elle a été citée à comparaître ce jeudi. Une chose qui semble beaucoup inquiéter la chanteuse. "Selena est nerveuse pour ce témoignage parce qu’elle ne veut pas dire quoi que ce soit qui pourrait affecter Justin négativement. Elle est plus que déterminée à lui apporter son soutien mais elle n’est pas heureuse d’être entraînée dans cette affaire. Elle pense que Justin est innocent et que tous ces paparazzi veulent juste s’en prendre à son argent." a déclaré une source à Hollywood Life.

    Sauf que le stress causé par cette prochaine audition inquiète aussi les parents de Selena Gomez. La chanteuse souffrirait d'un lupus depuis quelques temps et sa mère aurait peur que le stress n'agisse sur sa santé. "Sa maman est plus inquiète pour sa santé que toute autre chose en ce moment. Le stress et le lupus ne font pas bon ménage, et il est vraiment important que Selena prenne soin de son corps et de son état mental," a expliqué la source. Cette semaine, Selena Gomez a déclaré dans une interview qu'elle avait l'impression de "s'être perdue" ces derniers temps. "On me dit comment m’habiller, à quoi ressembler, ce que je dois dire, comment je devrais être. (…) J’écoutais les avis des autres et j’essayais de changer qui j’étais parce que je pense que les autres m’accepteraient ainsi. Et j’ai réalisé que je ne savais pas être une autre que moi-même," a confié la chanteuse.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kate Middleton troque ses robes bon marché contre des vêtements de créateurs

    Kate Middleton est souvent complimentée pour ses tenues qui se composent parfois de pièces venant de grands magasins. Cependant, la duchesse de Cambridge est actuellement en train de refaire sa garde-robe en prévision de son prochain voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande, une visite qui aura lieu le mois prochain.

    Des créations de designers devraient trouver place dans sa valise : "Kate s’est rendue dans la boutique Ralph & Russo le mois dernier et elle a dit qu’elle cherchait de l’inspiration pour le voyage. Elle a apprécié le fait qu’ils aient des racines australiennes et leur aurait donné des instructions spécifiques à propos d’une robe" a divulgué un proche du palais dans l’édition britannique de Grazia. 

    La marque anglaise a été lancée par Tamara Ralph et Michael Russo en 2007, et compte Angelina Jolie, Beyoncé ou encore Jennifer Hudson parmi ses plus célèbres clientes. Avec des prix commençant à 50 000 livres pour une robe de cocktail, Kate Middleton devrait encore une fois s’assurer de briller dans les colonnes mode des magazines : "Kate prend ce voyage très au sérieux. Elle réfléchit beaucoup à ce qu’elle va porter et a donc opté pour quelques choix onéreux" a ajouté l'informateur.

    Certains tabloïds ont également rapporté que la reine Elizabeth II avait aussi eu son mot à dire quant aux vêtements choisis par la duchesse pour ses fonctions royales et lui aurait notamment conseillé de porter de longs ourlets et plus de bijoux. Les nouvelles acquisitions de l’épouse du prince William seraient cependant bien plus chères que ses précédentes robes. 

    En 2012, le prince Charles avait paraît-il dépensé 35 000 livres pour la garde-robe officielle de la belle : "L’intégralité de la garde-robe de Kate en 2012 coûte moins qu’une robe Ralph & Russo ! Elle monte vraiment d’un cran et opte pour des designers haute-couture qu’elle n'aurait pas choisi en temps normal" a précisé la source visiblement bien informée au sujet de Kate Middleton.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Miley Cyrus refuse catégoriquement d'être jurée pour X-Factor

    Miley Cyrus jurée de The X Factor ? Cela ne risque pas d'arriver ! Des proches de la chanteuse ont en effet confié au magazine HeatWorld que Miley Cyrus n'accepterait jamais d'être jurée dans un télé-crochet. Il semblerait que Simon Cowell, qui officie au sein du X Factor britannique ait déjà proposé un fauteuil de jurée à Miley Cyrus. Fauteuil que la chanteuse a préféré ignorer. "Simon [Cowell] a pas de chance d'avoir Elvis ou Gandhi comme juré," a même déclaré la source. Selon elle, Miley Cyrus aurait également reçu de nombreuses offres pour devenir jurée ou coach dans des télé-crochets américains mais elle les a toutes déclinées.

    La raison du refus de la chanteuse à participer à l'un de ces shows est plutôt simple : Miley Cyrus préfère se concentrer sur sa carrière. Il faut dire que la chanteuse est actuellement en pleine tournée mondiale pour promouvoir son nouvel album Bangerz. Sa tournée a d'ailleurs fait beaucoup parler puisque certains ont jugé son show trop provocateur et bien trop osé pour son public. Des critiques qui ne dérangent pas plus que cela Miley Cyrus qui estime que sa tournée est "éducative". Il y a peu de temps, la chanteuse s'est exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux, déclarant à ses détracteurs qu'elle les avait bien prévus et qu'ils feraient mieux de profiter du show au lieu de râler.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La maman de Gwyneth Paltrow l'a suppliée de ne pas divorcer de Chris Martin

    Blythe Danner avait trouvé le beau-fils idéal, elle serait apparemment très énervée de le perdre ! En effet, après l'annonce de la séparation de Gwyneth Paltrow et de Chris Martin, de nombreuses stars ont réagi dont Cameron Diaz mais d'après US Weekly, la maman de Gwyneth Paltrow aurait aussi son mot à dire et serait très énervée que sa fille ait fait le choix de se séparer : "Elle est très fâchée. Elle adore Chris. Elle a supplié Gwyneth de ne pas divorcer, elle lui a dit que c'était un homme bien. Mais Gwyneth devait faire ce qu'elle croyait juste" a déclaré une source au magazine.

    "Ils ont vraiment tout fait pour que ça marche mais on pouvait voir que ça n'allait pas ces derniers mois. On pouvait voir de la tristesse dans leurs yeux" a poursuivi l'indiscret à US Weekly. La maman de Gwyneth Paltrow croît au mariage et pour cause, elle est restée mariée au père de Gwyneth, Bruce Paltrow jusqu'à sa mort et ce, pendant 33 ans.

    L'année dernière, l'actrice d'Iron Man s'était confiée à Glamour UK et avait raconté une conversation qu'elle avait eu avec son père : "J'ai demandé à mon père, 'Comment maman et toi avez-vous pu rester mariés pendant 33 ans ?' et il m'a dit, 'Et bien, nous n'avions jamais envie de divorcer au même moment'.

    D'après US Weekly, Gwyneth Paltrow et Chris Martin seraient cependant restés en bons termes et feraient tout pour garder un certain équilibre pour leurs deux enfants âgés de 7 et de 9 ans.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jérémy Michalak pourrait présenter Rising Star

    Benjamin Castaldi n'est pas le seul animateur à avoir été approché pour la présentation de Rising Star ! Selon Le Tube, l'émission de Canal + présentée par Daphné Bürki, Jérémy Michalak serait également candidat au poste de présentateur du nouveau programme de télé-crochet de M6. En ce moment, Jérémy Michalak est chroniqueur dans C à vous sur France 5 aux côtés d'Anne-Sophie Lapix mais il se pourrait donc bien qu'il quitte France Télévision pour rejoindre M6.

    Pour le moment, rien n'a cependant été confirmé par M6 qui fait durer le suspense quant au casting de son émission. Nicolas de Tavernost, le président du directoire de la chaîne a ainsi déclaré qu'M6 allait attendre encore un peu avant de faire des révélations. "Est-ce que ce sera une fille ? Est-ce que ce sera un garçon ? Est-ce que ce sera les deux ?" a-t-il plaisanté. La seule chose qui est sûre pour le moment concernant Rising Star, c'est que David Hallyday tiendra un rôle de juré dans l'émission. L'agent du chanteur a confirmé qu'il avait donné "une réponse positive" à M6 en vue d'une collaboration dans Rising Star. C'est certain, le nouveau télé-crochet de M6, qui devrait être diffusé à la rentrée 2014, réserve encore bien des surprises aux téléspectateurs !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire