• Zayn Malik partage un moment de complicité avec son cousin

    C'est la photo trop mignonne de la journée : Zayn Malik complice avec son cousin ! C'est l'un des fans clubs des One Direction, 1DAlert, qui vient de dévoiler ce cliché sur son compte officiel Twitter. On peut y voir le chanteur se chamaillant avec son cousin. Vu le large sourire qu'affichent les deux garçons, il ne fait aucun doute que tout cela est pour rire, bien évidemment. Avant de partir aux quatre coins de la planète pour leur tournée des stades, les cinq garçons des One Direction s'accordent quelques jours de vacances. L'occasion pour Zayn Malik de passer du temps auprès de sa famille, mais également auprès de sa petit amie, Perrie Edwards. Il faut dire que leur troisième tournée mondiale, tiendra les cinq garçons éloignés de leurs proches pendant de longs mois.

    Le 25 avril prochain, les One Direction donneront le coup d'envoi de leur tournée des stades intitulée Where We Are Tour. C'est en Colombie, à Bogota plus précisément, que les cinq britanniques donneront le premier concert de cette tournée qui ne se fera que dans des stades aux quatre coins du monde. Les One Direction poseront leurs valises à Paris cet été, où leurs fans français pourront les applaudir les 21 et 22 juin au Stade de France. En attendant de les voir sur scène, les fans des cinq garçons peuvent découvrir ou redécouvrir leur tout dernier clip, Midnight Memories, du même nom que leur troisième album.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Enricos Macias doit 30 millions d'euros à une banque islandaise

    Coup dur pour Enrico Macias. En effet, comme le rapporte l'AFP, le chanteur de 75 ans a été condamné à payer 30 millions d'euros à la filiale luxembourgeoise de la banque islandaise Landsbanki, aujourd'hui en liquidation, qui lui avait accordé en 2007 un prêt d'un montant de 35 millions d'euros. En juillet 2007, Enrico Macias et son épouse, aujourd'hui décédée, avaient contracté un prêt auprès de l'établissement, garanti par deux biens immobiliers, dont la villa du chanteur à Saint-Tropez.

    Dans un premier temps, Enrico Macias avait reçu neuf millions d'euros en liquide et les 26 millions d'euros restant avaient été investis dans trois polices d'assurance-vie : deux de 11 millions chacune et un contrat de 4 millions. Mais en 2008, la banque islandaise a dû fermer, et a réclamé au chanteur le remboursement intégral du prêt, ce qu'il a refusé de faire. Il avait par la suite attaqué la banque en liquidation et réclamé la nullité de ce prêt. Le chanteur demandait aux juges luxembourgeois des dommages et intérêts en réparation de son préjudice évalué à 43,513 millions. Une demande déboutée, les juges avançant qu'Enrico Macias était un "investisseur averti" et qu'il avait contracté ce prêt en "toute connaissance de cause".

    Contactés par l'AFP, les avocats luxembourgeois d'Enrico Macias n'ont pas souhaité commenter cette affaire ni dire si leur client entendait faire appel du jugement.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Weeds : enfin la 8ème et dernière saison en France

    Nancy Botwin arrive le dimanche 23 mars pour un dernier tour de piste en 13 volets. Dès 20h50, les abonnés de la chaîne cryptée Canal+ Series pourront retrouver ce jour-là les cinq premiers inédits de la huitième et dernière saison de Weeds. Suivront ensuite quatre épisodes par soirée.

    Portée par Mary-Louise Parker, la série retrace le parcours mouvementé d'une jeune veuve obligée de vendre du cannabis afin de subvenir aux besoins de sa famille. Dans cette saison 8, Nancy va devoir faire des choix difficiles après avoir été victime d'une mystérieuse tentative d'assassinat.

    Très controversée lors de ses débuts, Weeds a su s'imposer et gagner le coeur du public jusqu'à faire partie des séries les plus regardées de la chaîne Showtime.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Chris Brown va être fixé sur son sort devant les juges

    Chris Brown a appelé ses fans à prier pour lui lors de sa comparution devant le juge ce vendredi. Au mois d’octobre dernier, il avait été accusé d'avoir frappé un homme, Adams Parker, annulant sa liberté conditionnelle de cinq ans, à laquelle il avait été condamné après avoir battue son ex-girlfriend, Rihanna, en 2009, dont il serait toujours amoureux.

    Chris Brown avait également écopé de travaux d’intérêt général et de l’obligation de suivre une aide psychologique contre les violences conjugales. Il avait alors présenté ses excuses dans plusieurs interviews, et le couple avait même tenté de se remettre ensemble, avant de se séparer définitivement l’année dernière. "C’était la sonnette d’alarme. Il fallait que j’arrête de me comporter comme un gamin, comme un sauvage. J’ai tiré les leçons de cette expérience, et je me dis presque... Je ne dirais pas qu’il fallait que ça arrive, mais ça a provoqué quelque chose en moi qui m’a fait devenir adulte. Je sais désormais comment me comporter, ne plus céder aux accès de colère, ne plus me comporter comme un gosse", avait-il confié au journal britannique The Guardian.

    Malheureusement pour "Breezy", sa bonne volonté n’a pas suffi, et il continue d'enchaîner les déboires. Adams Parker, sa victime, a dénoncé des "propos homophobes." Et pour couronner le tout, Chris Brown, qui envisage un futur featuring avec Ariana Grande, est également accusé d’avoir frappé un homme sur un terrain de basket.

    Après 90 jours en centre de désintoxication pour apprendre à gérer ses accès de colère, l'interprète de Don't Wake Me Up retourne donc au tribunal. Il a déjà payé 3 millions de dollars pour ces écarts de conduite. L’occasion pour lui de faire un point sur ses progrès. Ses intentions semblent pour le moins sincères. "Tribunal demain. Prières et positivisme. Un grand merci à DIEU et à la team Breezy pour tout ce que vous faites (sic)", a-t-il posté sur son compte Twitter.

    Ses agents de probations s'étaient montré plutôt enthousiastes lors de sa dernière apparition au tribunal au mois de février et s’étaient déclarés satisfaits de ses progrès. Selon eux, Chris Brown se montrait sous un jour plus responsable, ce qui coïncide avec la sagesse de ses récents propos dévoilés sur Twitter. "Les pensées négatives ne font qu’amener plus de négativité dans notre vie. Ce n’est pas grave d’être contrarié, d’être énervé. C’est ce que tu décides de faire de cette énergie qui aide (sic)", avait également posté Chris Brown plus tôt dans la semaine. Cette nouvelle philosophie de vie réussira-t-elle à convaincre les juges ?

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Justin Bieber : son père aurait-il une mauvaise influence sur lui ?

    Le père de Justin Bieber est plus du genre à faire la fête avec son fils autour du monde plutôt que de s'occuper de s'occuper de ses problèmes de couple. En effet, sa compagne Erin Wagner, avec qui il est en couple depuis sept ans, lui reproche de ne pas accorder assez de temps à elle et à leurs deux enfants. Selon les informations du Mail Online, Jeremy Bieber et Erin Wagner connaissent des tensions depuis quelques temps, à tel point qu'ils vivent actuellement séparément, et se partagent la garde de Jaxon, 4 ans, et Jazmyn, 5 ans.

    Jeremy, 39 ans, passe le plus clair de son temps avec Justin Bieber. Il était d'ailleurs avec lui quand ce dernier a été arrêté à Miami Beach pour conduite en état d'ivresse au mois de janvier dernier. Pire, il se trouvait dans le jet privé dans lequel le chanteur et ses amis fumaient de la marijuana, à tel point que les pilotes étaient gênés par l'odeur. Pour beaucoup, il est l'une des raisons qui poussent Justin Bieber à mal se comporter. En effet, il se murmure que Justin cultive une image de bad-boy afin de rendre son père fier de lui.

    Un véritable problème pour Pattie, la mère de Justin Bieber, qui a été très déçue des débordements du chanteur ces dernières semaines, et qui souhaiterait à tout prix le remettre dans le droit chemin. Mais à quelques semaines de son vingtième anniversaire, Justin lui a clairement fait comprendre qu'il vivrait sa vie comme il l'entend !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Beaune 2014 : Walter Hill et Paul Haggis honorés par le Festival du film policier

    Pour sa 6ème édition, le festival policier de Beaune a décidé de rendre hommage à Walter Hill et Paul Haggis, lauréat de deux Oscars pour Collision (meilleur scénario original, Meilleur film). Ce dernier profitera en outre de l'occasion pour dispenser une leçon de cinéma sur le métier de scénariste aux festivaliers.

    Le cinéaste français Laurent Cantet sera quant à lui honoré du prix Claude Chabrol 2014, récompensant son long métrage tourné en anglais Foxfire, confessions d'un gang de filles.

    L'édition 2014 (du 2 au 6 avril prochain) sera présidée par Cédric Klapisch et s'ouvrira avec le film de Claude Lelouch, Salaud, on t'aime.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elementary : la saison 1 s’achève ce soir sur M6

    Le duo composé de Jonny Lee Miller et Lucy Liu s’apprête à quitter la grille de M6 pour laisser la place la semaine prochaine à la nouvelle saison de NCIS. La chaîne diffuse ce vendredi 28 février à partir de 20h45 les deux ultimes épisodes de la saison 1 d'Elementary.

    Sherlock est bouleversé. Il retrouve tout juste sa bien-aimée Irène (Natalie Dormer), qu’il croyait morte, alors qu’elle était retenue captive par Moriarty. La jeune femme étant troublée par cette terrible expérience, notre brillant enquêteur laisse Watson se charger de leur ennemi…

    Dans le final de la saison, les protagonistes donneront la réplique à Arnold "La Momie" Vosloo et Dominic Fumusa, l’époux d’Edie Falco dans Nurse Jackie.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Deux makings-of du thriller de McG, 3 Days to Kill ont été dévoilés.

    Dans ces vidéos, Kevin Costner et le réalisateur présentent les personnages et les coulisses du film dans lequel le comédien incarne Ethan un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Mais on lui impose une ultime mission, il doit alors mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans…

    Emmené par Costner, Amber Heard et Hailee Steinfeld, 3 Days to kill sort le 19 mars sur nos écrans.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • David O. Russell abandonne sa série The Club avant sa diffusion

    Le premier Oscar du Meilleur Réalisateur de David O. Russell, ce sera peut-être pour dimanche soir, même si Alfonso Cuarón est plus que jamais le grand favori. Pour la première série du metteur en scène d'American Bluff, il faudra en revanche attendre encore plus, puisqu'il vient d'abandonner The Club avant même sa diffusion sur ABC.

    Co-créé avec la scénariste d'Erin Brockovich, le show devait nous plonger dans les coulisses d'un country-club privé, et la chaîne avait d'ores et déjà passé commande d'une saison 1. Sauf que David O. Russell a décidé de faire machine arrière, expliquant qu'il ne sentait pas capable de s'impliquer autant que sur un long métrage, et que sa transition vers le petit écran n'était pas pour tout de suite. Un retrait qui ne remet toutefois pas en cause le sort du projet, dont la diffusion est prévue au cours de la saison 2014/2015.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Rihanna s'affiche seins nus à la Fashion Week

    Actuellement à Paris, où elle a fait une surprise à Drake au début de la semaine en le rejoignant sur la scène du Palais Omnisport de Bercy où il était en concert, Rihanna profite de son séjour parisien afin de se rendre aux différents défilés de la Fashion Week. C'est sûr, en véritable accro de la mode qu'elle est, la chanteuse ne pouvait pas rater ce rendez-vous incontournable pour toute fashionista qui se respecte.

    La chanteuse a notamment assisté hier soir au défilé Balmain puis s'est rendue à l'after-show organisé par la célèbre maison de couture française, dont elle est l'égérie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tenue de l'ex de Chris Brown n'est pas passée inaperçue. Et pour cause : Rihanna avait revêtue pour l'occasion un petit haut résille, qu'elle a porté sans soutien-gorge, laissant ainsi apercevoir sa poitrine. Habituée à dévoiler régulièrement des photos sexy, comme ce fut encore le cas lors de ses vacances au ski, Rihanna nous prouve encore une fois qu'elle n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, et ce n'en déplaisent à ses détracteurs qui pourraient voir dans cette tenue une nouvelle provocation de la part de l'interprète de Diamonds. Il faut dire que c'est le style atypique de la chanteuse qui a fait d'elle une véritable icône mode que tout le monde s'arrache. Avant de prêter son visage à la marque française Balmain, la chanteuse a été égérie pour MAC mais également pour Armani.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire