• Kim Kardashian : "Je suis très impatiente de découvrir ce que 2014 me réserve"

    Kim Kardashian n’a pas arrêté ces 12 derniers mois, entre la naissance de sa fille North en juin, et la demande en mariage de Kanye West en octobre dernier. Sans le soutien de ses fans, la star de téléréalité n’aurait peut-être pas tenu la cadence. "Tellement de choses se sont passées cette année, et c’est drôle de regarder les listes de ces choses et des gens les plus discutés, tous les événements et les moments spéciaux de 2013, alors que nous entrons dans une nouvelle année," écrit Kim Kardashian sur son blog. "2013 a été une si bonne année pour moi, et je suis tellement reconnaissante envers vous mes fans merveilleux. Merci de m’avoir suivie dans mon voyage cette année, et je suis très impatiente de découvrir ce que 2014 me réserve ! XO".

    Pourtant, l’année 2013 a aussi eu son lot de difficultés pour Kim Kardashian, qui a notamment du soutenir sa mère lorsqu’elle s’est séparée de son mari Bruce Jenner, et sa sœur Khloé face au scandale de sa rupture avec Lamar Odom. Cette dernière a décidé de divorcer du sportif face aux rumeurs faisant état de son addiction à la drogue et de ses infidélités. La jeune femme a récemment expliqué qu’elle était prête à oublier le passé et à prendre un nouveau départ pour 2014. "J’ai besoin d’un nouveau départ. Je suis impatiente que cette année soit terminée. Je ne regrette rien dans ma vie. Ma vie a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui et je suis très heureuse de qui je suis. Peu importe si c’est bien, dégoutant, beau ou moche, ça arrive et ça vous change", expliquait récemment la sœur de Kim Kardashian sur son blog. "La vie c’est la façon dont vous vivez les choses".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cyril Lignac se dévoile : "J'ai très envie d'avoir des enfants"

    Cyril Lignac est un homme heureux ! Depuis dix ans, il s'est fait une place dans le paysage télévisuel français grâce à sa passion pour la cuisine, son accent chantant ou encore sa bonne humeur. Les téléspectateurs aiment son naturel et cette image de gendre idéal qu'il véhicule. Mais que sait-t-on vraiment de ce cuisinier hors-pair qui continue son ascension vers la gloire ?

    Dans un entretien accordé au magazine Gala cette semaine, Cyril Lignac se dévoile comme jamais et en dit plus sur sa vie privée. Très proche de sa famille avec laquelle il a passé les fêtes de fin d'année, ce dernier raconte : "J’ai la chance d’avoir des parents et une sœur formidables, je n’ai que des bons souvenirs avec eux, nos relations sont simples et remplies d’amour, nous sommes unis et véritablement contents de l’être". Celui qui se réjouit d'avoir "une famille normale, équilibrée" raconte que c'est grâce à ses parents qu'il a découvert la cuisine et qu'il a fait de son travail une réussite ! "Ils m’ont tout appris, la rigueur, le sens du travail et des priorités," confie Cyril Lignac. "A l’école, j’étais nul et je ne savais pas quoi faire, ils m’ont aidé à réfléchir, à choisir un métier qui me plaise. Et surtout, ils m’ont fait confiance".

    Aujourd'hui, "la cuisine c’est ma colonne vertébrale" avoue Cyril Lignac ! Pourtant il se voit bien prendre un peu plus de temps pour profiter des siens et même pourquoi pas, de fonder une famille. En côtoyant Faustine Bollaert enceinte au moment du tournage de la saison 2 du Meilleur Pâtissier sur M6, le cuisinier avoue avoir découvert "l’incroyable aventure de devenir parent" et "c’est fascinant". "Au début, je l’observais, intrigué par le phénomène de la transformation, et au fur et à mesure des semaines passées près d’elle, j’ai compris quelle merveilleuse et mystérieuse aventure se jouait," raconte-t-il avant de confier : "Oui, bien sûr, j’ai très envie d’avoir des enfants, mais chaque chose en son temps, c’est l’aboutissement d’une relation amoureuse, il faut être prêt et sûr de l’autre". "Je suis comme tout le monde," conclut-t-il.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Leonardo DiCaprio furieux après les critiques du Loup de Wall Street

    Leonardo DiCaprio est un acteur qui défend ses films jusqu'au bout ! Dans son dernier film baptisé Le Loup de Wall Street, il incarne le personnage de Jordan Belfort, un ancien courtier américain, devenu homme d'affaires à 26 ans, et qui passa notamment 22 mois en prison pour détournement de fonds et blanchiment à la fin des années 1990. Ce film réalisé par Martin Scorcese parle d'argent, de pouvoir, de femmes mais aussi de drogues et de tentations. Autant de sujets polémiques montrés du doigt par certains téléspectateurs qui regrettent la glorification du système amoral mis en place par Jordan Belfort.

    Alors Le Loup de Wall Street fait-t-il vraiment l'apologie du comportement du personnage principal ? Selon Leonardo DiCaprio, il n'était pas question d'approuver ou de glorifier le comportement du trader dans ce film et regrette que "les spectateurs qui ne voient que ceci dans le film soient totalement passés à côté" de l'œuvre du réalisateur : une satire du monde de la finance, a-t-il confié dans une interview à Hitflix.

    Dans un entretien accordé au magazine Variety, Leonardo DiCaprio avoue : "Le film pourrait ne pas être compris par certains. J'espère que le public comprend que nous ne tolérons pas ce comportement, que nous le condamnons". L'acteur ajoute : "Les gens -peu importe leur attitude après avoir vu le film- devraient comprendre que c'est un film qui sort de l'ordinaire et très difficile à faire de nos jours; ça n'arrive presque jamais. C'est respectable".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • C'est désormais officiel : Ayem Nour quitte Le Mag pour voguer vers de nouveaux horizons. La raison officielle est que la jeune femme "a d'autres projets" mais depuis son absence prolongée et inexpliquée au printemps dernier, les rumeurs allaient bon train sur le départ de la co-animatrice de Matthieu Delormeau. Si Ayem a longtemps démenti ces rumeurs, hier, la chaîne NRJ12 a annoncé officiellement son départ dès la rentrée de janvier 2014.

    Selon les informations de Télé Loisirs, c'est Caroline Receveur qui prendra place au côté de Matthieu Delormeau dès le 6 janvier prochain. Révélée par Secret Story 2, la jolie blonde que les téléspectateurs connaissent déjà pour son rôle principal dans la saga Hollywood Girls, est donc la remplaçante d'Ayem Nour. De son côté, la sexy brunette réfléchit "officiellement" à de nouveaux projets avec NRJ12.

    Mais toujours selon Télé Loisirs, "son départ du Mag correspondrait à son départ tout court de la chaîne". "La belle voudrait s'éloigner de la planète télé pour voir d'autres horizons, voyager un peu, tandis que NRJ 12 voulait pour son Mag une coanimatrice, disons, un peu moins complexe à gérer au quotidien," expliquent nos confrères ajoutant que la rupture est à l'amiable.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michael Schumacher : la vitesse ne serait pas en cause dans l'accident

    Dimanche matin, le pilote de Formule 1 Michael Schumacher heurtait à grande vitesse, un rocher de la tête alors qu'il skiait avec son fils Mick, dans une section hors piste. Selon la direction de la station de Méribel en Savoie et le parquet d'Albertville, le casque qui était censé le protéger a bien été "brisé en deux parties" mais que cela ne signifie pas que la vitesse est à l'origine de cet accident. En effet, selon une source proche de l'enquête, Michael Schumacher "n'allait pas vite" au moment de l'accident. "Il a buté sur une pierre en commençant un virage, c'était un enchaînement de circonstances malheureuses," a-t-elle ajouté. Cette même source a également indiqué que Michael Schumacher n'était pas seul avec son fils au moment des faits mais qu'il se trouvait avec "un petit groupe d'amis" lorsqu'il a chuté. "Il n'allait pas vite, parce qu'il semble qu'il avait aidé un ami qui était tombé", a-t-elle précisé.

    Toujours hospitalisé au CHU de Grenoble, Michael Schumacher a été opéré dans la soirée du 30 décembre, pendant deux heures. Il s’agit de la deuxième intervention subie par le champion de Formule 1 depuis sa chute à Meribel entre deux pistes. L’état de santé, comme l'ont confié les médecins lors d’une conférence de presse hier matin, est "un peu mieux qu’hier", ce qui a permis d’effectuer un nouveau scanner et une autre intervention. "Nous n’avons pas baissé l’intensité thérapeutique. Il reste dans une situation thérapeutique élevée. Il n’est pas encore question de savoir comment il va être à son réveil", a déclaré le professeur Payen. Même si les médecins confirment qu’il y a une "fenêtre d’amélioration" de l’état de Michael Schumacher, ils restent très prudents et ne veulent pas parler de l’avenir. Après bientôt 72 heures de soins intensifs à l'hôpital de Grenoble, son état est jugé "critique" et les praticiens se refusent à tout pronostic. En ce mercredi matin, l'attachée de presse du pilote a tenu à faire savoir que "son état était stable cette nuit et ce matin".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire