-
Zahia : la robe qui dévoile presque tout
Oubliés les peoples, Kim Kardashian en tête, venus plastronner au gala Vogue Paris Foundation clôturant la Fashion Week parisienne ! Les photographes ont littéralement fait fondre leurs flashes pour immortaliser toutes les facettes de la robe de soirée portée ce 9 juillet par Zahia Dehar.
La créatrice avait décidé de frapper fort en enfilant une robe ultra-moulante et toute en transparence qui suggérait, et plus si affinités, la moindre de ses courbes. Histoire de vraiment faire passer le message, l'envers de la robe de Zahia était, en prime, doté d'un très généreux dos nu soulignant la cambrure de la jeune femme. Avec cette robe spectaculaire mais laissant, peut-être, trop peu de place à l'imagination, Zahia a réussi un beau doublé : une OPA buzz et l'envoi aux oubliettes du ridicule suscité par une robe trop serrée qu'elle portait quelques jours plus tôt au défilé Versace.
« Wild : Reese Witherspoon sublimée par le réalisateur Jean-Marc ValléeElementary : une nouvelle partenaire pour Sherlock dans la saison 3 »
Tags : Zahia Dehar, Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter