• Wolverine et Gambit seulement en caméo dans X-Men : Apocalypse ?

    Wolverine et Gambit seulement en caméo dans X-Men : Apocalypse ?

    Bryan Singer est en pleine préparation de X-Men Apocalypse, qu'il doit commencer à tourner dans quelques semaines s'il veut respecter la date de sortie du 18 mai 2016 (voir les photos des coulisses ici). Un reporter de Latino Review annonce plus précisément que les prises de vue démarreront le 28 avril à Montréal, tout en ajoutant un détail surprenant : Hugh Jackman et Channing Tatum n'auraient qu'un caméo dans cette suite. Le nouvel interprète de Gambit ne serait pas plus mis en avant que ça avant son film en solo ? Et Wolverine, au coeur de Days of Future Past, serait à nouveau secondaire, comme dans X-Men Le Commencement ?

    Cela parait bizarre, car le personnage est très populaire et il a pris tellement d'importance dans le dernier opus de X-Men (toute l'intrigue tournait autour de Logan, le seul mutant capable de survivre à la douleur d'un voyage dans le temps) qu'on voit mal comment il pourrait n'apparaître que le temps d'une scène dans Apocalypse. Surtout au moment où les X-Men vont devoir affronter un méchant aussi puissant :

    En plus de ces précisions sur les caméos de Gambit et Wolverine, on a appris cette semaine que cet opus serait le dernier de Jennifer Lawrence, qui joue Mystique, et de son ancien compagnon  Nicholas Hoult (le Fauve). Là aussi, cette révélation est surprenante, car Mystique est censée être au coeur de l'intrigue, notamment pour son triangle amoureux avec Magneto (Michael Fassbender) et le Fauve. Et là aussi, l'actrice est ultra-populaire. La Fox perdrait un gros atout avec son départ de la franchise après Apocalypse.

    Tout ceci reste encore à confirmer. Ou à démentir...

    « Virginie Ledoyen : une chatte toute nue sur un toit brûlant pour le magazine LuiKelly Osbourne veut se faire retirer les ovaires »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter