• Warner annonce le décalage des films Mickey 17 et de Godzilla x Kong

    Warner annonce le décalage des films Mickey 17 et de  Godzilla x Kong.

    D’après Variety, le studio Warner Bros. a retiré Mickey 17, le prochain film de Bong Joon-ho, de son calendrier. Il devait initialement sortir le 29 mars 2024, mais une source confirme au média américain que son décalage a été décidé pour donner plus de temps à la post-production.

    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire avance donc sa date de sortie pour prendre la place de Mickey 17 le 29 mars aux Etats-Unis, au lieu de sa sortie initiale le 12 avril 2024.

    Robert Pattinson est la star du long-métrage de Bong Joon-ho qui raconte l'histoire de Mickey 7, un employé ayant pour mission de coloniser une planète gelée. A chaque fois qu’il meurt, ses souvenirs sont implantés dans un nouveau corps ressuscité pour qu’il reprenne sa mission. 

    Il s’agit du troisième film anglophone du cinéaste sud-coréen après Snowpiercer et Okja. Steven Yeun, Toni Collette, Naomi Ackie et Mark Ruffalo sont tous membres du casting de ce projet mystérieux, adapté du roman de science-fiction Mickey 7 de Edward Ashton. Le studio n’a encore rien révélé d’autre qu’un teaser énigmatique. Il n’y a pas de nouvelle date de sortie prévue pour l'instant.

    En ce qui concerne Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, cet opus s’inscrit dans la continuité du Monsterverse et est la suite directe de Godzilla vs Kong. A en croire le titre et la bande-annonce, les deux titans vont cette fois-ci devoir s’unir pour combattre une nouvelle menace : un autre singe géant, responsable de la mort de la famille de Kong. Le film sort donc le 29 mars aux Etats-Unis. Son changement de date impactera-t-il la France ? Pour l'instant, il est fixé chez nous au 10 avril.

    « Patrick Sébastien victime d’un cambriolage à son domicile parisien en décembreSexy Beast devient une série : bande-annonce »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter