• Virgi­nie Lemoine évoque son histoire d’amour avec Laurent Gerra

    Virgi­nie Lemoine évoque son histoire d’amour avec Laurent Gerra

    Dans les années 90, Laurent Gerra et Virgi­nie Lemoine forment ensemble le duo qui séduit la France dans l’émis­sion Studio Gabriel, animée par Michel Drucker. Un succès immé­diat pour le tandem mais aussi pour l'émis­sion, diffu­sée quoti­dien­ne­ment sur France 2. Mais, en plein succès, Virgi­nie Lemoine décide de s'en aller. « J’ai pris la déci­­sion d’ar­­rê­­ter car il n’y avait plus de prise de risques. On avait des textes d’une grande effi­­ca­­cité, on faisait rire immé­­dia­­te­­ment et on le savait. Laurent a été triste mais il m’a laissé partir avec une grande élégance.»   

    Lors d'une inter­view donnée dans Télé Poche, c’est avec pudeur qu’elle revient sur cette compli­cité. Mais elle se refuse à infir­mer ou confir­mer l'aspect amou­reux de cette rela­tion. À l'âge de 55 ans, elle reste évasive : "C’est mon histoire, je ne l’ai jamais portée sur la place publique." 

    Depuis, le temps a passé et le contact s’est rompu entre les deux humo­ristes. Si elle avoue être restée en contact avec les parents de Laurent Gerra, le lien qui les unis­sait jadis semble distendu.« On est toujours très heureux et émus de se voir, mais on ne se croise plus que rare­ment, raconte-t-elle. J’ai beau­coup de contacts avec ses parents mais, avec lui, non. Même si le lien est toujours là. »

    « Léa Seydoux attend son premier enfantAlec Bald­win, papa pour la troi­sième fois »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter