• Vin Diesel promet "une dernière trilogie" Fast & Furious

    Vin Diesel promet "une dernière trilogie" Fast & Furious

    Aujourd'hui, Fast & Furious 7 a rapporté plus d'1,5 milliard de dollars sur la planète. Ce qui ne fait du film que le deuxième plus gros succès mondial de l'année 2015, derrière Jurassic World (1,6 milliard). Et on sait depuis fin avril que la sortie de Fast & Furious 8 est prévue par Universal pour le 14 avril 2017, mais le studio a paraît-il de gros problèmes pour trouver un réalisateur à la hauteur de la tâche et succéder àJames Wan.

    Ce qui a poussé l'acteur/producteur Vin Diesel à mettre les choses au point sur sa page Facebook : "Mon partenaire à la production Neal [Moritz] adorerait que je fasse signer n'importe quel réalisateur, mais cette franchise est tellement spéciale, il faut que ce sujet soir traité avec soin. Pour être claire, PERSONNE n'a reçu d'offre pour réaliser Fast 8 pour l'instant... Et personne n'a vu de script non plus", écrit Vin Diesel. "Universal a été très bon avec moi et a respecté ma vision... Ils ont été comme une famille... J'ai promis au studio que je leur donnerai une dernière trilogie pour conclure la saga. J'annoncerai les réalisateurs [sic] dans mon prochain post Facebook".

    Il faut donc se préparer à voir encore trois films Fast & Furious. En comptant deux ans entre chaque film, on en a jusqu'en 2021. Problème : après Fast Five et Furious 7 (les titres en VO des épisodes 5 et 7 de la série), il faudra trouver d'autres jeux de mots pour les épisodes 8, 9 et 10. Remarquons que Vin emploie donc le pluriel pour parler du prochain réal de Fast & Furious 8 : faute de frappe ou promesse d'un duo pour mettre en boîte FF8 ? Il faudra bien ça pour signer un blockbuster calibré pour péter le milliard de dollars de recettes.

    « Gérard Depardieu rebaptise Netflix en "Nesquick"Selena Gomez glamour et sexy en promo à Paris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter