-
Une scène de Saltburn inspire la vente de bougie senteur "eau du bain" de Jacob Elordi
Des bougies recyclant l’eau de bain de Jacob Elordi sont en vente sur Etsy ainsi que sur Amazon. La bougie de 30 euros se décline en cinq senteurs : vanille cannelle, pomme épicés, fleur de coton, sauge blanche, lavande au sel marin et orchidées.
Cette création est la résultante d'une étonnante scène de Saltburn. Réalisé par Emerald Fennell (Promising Young Woman), le film fait beaucoup réagir - il vous fait froncer les sourcils et parfois plisser les yeux. Une scène est en grande partie responsable de cette bougie qui saura satisfaire les groupies les plus éprises. En effet, dans une scène Oliver (Barry Keoghan) ingurgite l’eau du bain de Felix (Jacob Elordi), alors que ce dernier venait de satisfaire un plaisir solitaire, quelques minutes auparavant. Bien avant que ce business florissant explose Jacob Elordi a félicité l’audace de la réalisatrice lors d'une interview pour Stream Wars :
"J'étais vraiment ravi quand j'ai lu cette scène, parce qu'on ne voit pas vraiment des choses comme ça dans les films grand public, la plupart du temps. C'est donc tout simplement génial qu'[elle] ait été autorisée à repousser ces limites et à exposer des gens comme ça." a déclaré l'interprète d'Elvis Presley.
La bougie est vendue par Side Hustle Vibes, qui propose par la même occasion l’eau du bain de Drake, d’Harry Styles et de Timothée Chalamet. Des concurrents jaillissent en constatant le carton des bougies – Cool Girl Candles propose une déclinaison plus “correct”, intitulée “This smells like Jacob Elordi” (ça sent Jacob Elordi).
La description du produit indique: "Il n’y a rien de tel que l’odeur d’une bougie de qualité, surtout lorsque cette odeur est inspirée de son Altesse, Jacob Elordi."
Ces senteurs sont évidemment inspirés de l’imagination fantasmé concernant les odeurs des célébrités. La véritable source d'inspiration vient probablement de Goop, la société de Gwyneth Paltrow commercialisant des bougie aux parfums "vagin" et "orgasme".
Si la scène du bain vous intrigue, Saltburn est disponible sur Prime Video.
« Cette "suite débile" de Jumanji qui devait se passer à la Maison BlanchePhilippe Candeloro : ces lourdes séquelles physiques causées par sa carrière dans le patinage artistique »
Tags : Saltburn, Amazon, Jacob Elordi
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter