-
Together at home : les commentaires de Daphné Bürki et André Manoukian agacent les internautes
Les artistes se mobilisent contre le coronavirus. Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril, les téléspectateurs de France 2 ont assisté au concert caritatif « One World : Together at home », organisé par Lady Gaga. Pendant deux heures, plus de 70 personnalités du monde de la musique se sont produites en direct depuis leur lieu de confinement. L’occasion également pour Beyoncé de dénoncer les conditions de vie des Afro-américains, une population particulièrement vulnérable face au Covid-19. « Le virus est en train de tuer les personnes noires à un rythme alarmant aux Etats-Unis », a-t-elle notamment déclaré.
À cette occasion, la deuxième chaîne a misé sur André Manoukian et Daphné Bürki pour commenter ce spectacle virtuel. Un choix que les internautes n’ont pas forcément apprécié au vu de leurs réactions sur Twitter. Agacés par leurs traductions très approximatives, ils ont également reproché aux deux acolytes de Je t’aime, etc… d’avoir été trop bavards pendant que certains artistes chantaient. « Les commentaires de Bürki et Manoukian ça n’avait pas l’air d’une bonne idée sur le papier et pourtant, on voit que c’était une très mauvaise idée finalement », « Super concert mais Bürki et Manoukian, taisez-vous ! On veut écouter les artistes et on se moque de vos commentaires », « Pourquoi France 2 n’a pas engagé des traducteurs-interprètes pour la diffusion du concert international en fait, plutôt que Daphné Bürki et André Manoukian ? C’est pathétique là », peut-on lire.
« Chantal Goya superstitieuse : ce petit objet qu'elle distribue à ses proches pour les protéger du coronavirusNick Cordero atteint du coronavirus, il a dû être amputé après une complication »
Tags : Daphné Bürki, André Manoukian, France 2
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter