• Thomas Vergara, pas dérangé de vivre dans l'ombre de Nabilla

    Thomas Vergara, pas dérangé de vivre dans l'ombre de Nabilla

    Avec Thomas Vergara, Nabilla a trouvé son équilibre. Avec l'ancien candidat de téléréalité rencontré sur le tournage des Anges de la téléréalité en 2012, la jeune femme vit un amour passionné. Le tandem est inséparable et fait les gros titres en raison de leur idylle mouvementée. Mais pas de quoi freiner la carrière de Nabilla, qui parvient à s'imposer dans la sphère médiatique et compte aujourd'hui près de 4 millions d'abonnés sur Instagram.

    Si elle a su trouver son public en travaillant savamment son image, la jeune femme est consciente que Thomas Vergara est perçu comme "Mr. Nabilla". "J'essaie d'équilibrer, a expliqué Nabilla à Paris Match, en kiosque le 11 avril. A la maison, c'est lui l'homme. Et puis, il bosse avec moi, prends des décisions, me conseille. Il n'y a aucune raison qu'il soit moins investi que moi."

    Une dynamique que Thomas Vergara, 32 ans, a rapidement assimilée et acceptée. "J'ai vite compris que la lumière, c'était elle, a-t-il expliqué à l'hebdomadaire. Ça n'enlève rien à ma place dans le couple, parce que je lui apporte tellement à côté... Et pas seulement parce que, grâce aux réseaux sociaux, je suis influenceur, que j'ai une marque de sous-vêtements et, bientôt, ma propre marque de sport, et que je m'occupe aussi de la marque de maillots." Il ajoute : "Nabilla a besoin de moi."

    Après l'annonce de leurs fiançailles, le couple accueillera son premier enfant. "Après 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents, tellement heureuse", ont annoncé les tourtereaux.

    « Coachella : Shay Mitchell ose la robe transparenteMeg Ryan et Billy Crystal réunis pour les 30 ans de Quand Harry rencontre Sally »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter