-
The Walking Dead : Ryan Hurst rejoint la saison 9
Il ne fait désormais plus aucun doute que les Chuchoteurs vont bel et bien débarquer dans The Walking Dead ! Après l'arrivée dans la série de l'actrice Samantha Morton dans la peau d'Alpha, nous savons désormais que son homme de main Beta sera, quant à lui, interprété par Ryan Hurst, l'emblématique Opie dans la série de bikers Sons of Anarchy.
Pour rappel, les Chuchoteurs seront les prochains méchants de la série, puisque la guerre contre les Sauveurs s'est achevée en fin de saison 8 par la capture de Negan. Le choix d'épargner le tyran n'a d'ailleurs pas été accepté par l'ensemble des héros de la série (Maggie, Daryl et Jesus notamment), et ce sont donc les prémices d'une tension interne qui s'annoncent pour l'ouverture de cette nouvelle saison.
Une guerre fratricide qui pourrait ainsi expliquer le futur départ d'Andrew Lincoln, et celui vraisemblable de Lauren Cohan (Maggie) et Danai Gurira (Michonne) bien que rien n'a encore été confirmé pour les deux comédiennes.
Introduits pour la première fois dans le 22ème tome du comics, les Chuchoteurs se recouvrent de peaux humaines pour se fondre parmi les rôdeurs. Plus violents et terrifiants que les Sauveurs, ils voient en l'Apocalypse l'opportunité pour l'être humain de retourner à un mode de vie plus primitif, où seule la loi du plus fort règne.
La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée en France à partir du 8 octobre prochain sur OCS Choc.
« Géraldine Nakache retrouve Leila Bekhti pour sa première réalisation en soloJohnny Depp remporte son procès contre son ex-avocat »
Tags : The Walking Dead, AMC, OCS Choc, Ryan Hurst
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter