• The Walking Dead : en cas de départ, Lauren Cohan ne sera pas remplacée dans la saison 9

    The Walking Dead : en cas de départ, Lauren Cohan ne sera pas remplacée dans la saison 9

    C'est le feuilleton du moment qui tient en haleine tous les fans de The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) va-t-elle quitter la série phénomène d'AMC ? En fin de contrat, et guère satisfaite du salaire qui lui a proposé par la chaîne au terme de longues négociations, la comédienne a enfin menacé de claquer la porte, et a d'ailleurs récemment rejoint le casting d'un pilote développé par la chaîne ABC.

    Tant d'éléments qui sèment le doutent sur l'avenir de son personnage, alors que les autres comédiens de la série semblent eux-mêmes dans le flou quant à sa décision ou non de quitter le programme. Récemment encore, Andrew Lincoln confiait par exemple qu'il serait "surpris" que Lauren Cohan ne participe pas à la prochaine saison du show.

    Le départ de Lauren Cohan serait un coup d'autant plus dur à encaisser que le personnage de Maggie semble destiné à tenir un rôle de grande importance dans la prochaine saison, alors que la décision de Rick Grimes d'épargner Negan a suscité de vives tensions au sein du groupe des survivants.

    Une chose est néanmoins sûre : si la comédienne venait à confirmer son départ, le personnage ne changerait pas d'interprète et serait tout simplement évincé de la série, alors qu'un saut dans le temps de plusieurs années est censé précéder le coup d'envoi de la saison 9, d'ores et déjà décrit par Scott M. Gimple comme une toute nouvelle histoire.

    Encore en cours, les négociations devraient mettre prochainement un point final à ce feuilleton médiatique, alors que le tournage de la saison 9 débutera prochainement dans la région d'Atlanta aux Etats-Unis.

    « Avengers 3 : L'actrice Carrie Coon rejoint Infinity WarPerdus dans l'espace : la saison 2 est déjà en cours d'écriture »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter