-
The Marvels : bande-annonce officielle
The Marvels sortira dans deux mois au cinéma, alors Disney accélère sa promo. Quelques jours après avoir dévoilé un récap' (en VO) présentant les trois super-héroïnes du blockbuster de Nia DaCosta (Candyman) pour les spectateurs qui auraient raté des épisodes, voilà une nouvelle bande-annonce en VF. Un montage qui avait été dévoilé en VO au début de l'été, mais qui n'avait pas encore été traduit pour le public français.
Carol Danvers (Brie Larson), qui incarnait le personnage principal de Captain Marvel, sorti au cinéma en 2019, revient aux côtés de Monica Rambeau (Teyonah Parris) (surtout vue dans WandaVision), et elles vont aussi faire équipe avec Kamala Khan (Iman Vellani), qui a été introduite au public dans la série de Disney+ Miss Marvel.
Le premier trailer de Captain Marvel avait été mal accueilli sur la toile, recevant beaucoup de "likes" négatifs sur YouTube. Parce qu'il était mal fait ? Pas vraiment : ces pouces en bas étaient surtout le fruit de trolls, qui "dislikaient" le blockbuster par principe, parce qu'il met en scène des super-héroïnes et qu'il est réalisé par une femme.
Déjà, en 2019, Brie Larson avait été la cible de critiques misogynes. Le film avait notamment reçu des avis négatifs sur le site Rotten Tomatoes avant même sa diffusion. Le phénomène avait pris assez d'ampleur pour pousser ce site à revoir ses règles de publication !
Ce trailer a eu un accueil plus favorable, en étant liké 250 000 fois sur la page officielle du studio. Il faut dire qu'il est assez efficace, marquant avec humour les retrouvailles entre Carol, qui s'ennuie dans l'espace, et le boss du S.H.I.E.L.D., puis montrant comment elle va mélanger ses propres pouvoirs avec ceux de Monica et Kamala, ce qui va entraîner toutes sortes de rebondissements. Les héroïnes passent alors à l'action, et l'on entrevoit au passage quelques méchants, même si pour l'instant, la menace qui pèse concrètement sur elles et gardée secrète.
"Le monde a besoin d'elleS", lit-on en bas du poster. "Je gère", semble lui répondre Captain Marvel en toute fin de vidéo. The Marvels parvientra-t-il à franchir à nouveau la barre du milliard de dollars au box-office, comme le film de 2019, et comme Avengers : Endgame, dans lequel Carol tenait un rôle clé ? Réponse à partir du 8 novembre au cinéma.
« Spin-off de The Boys : bande-annonce de Gen VNetflix : bande-annonce de Marchands de douleur, avec Emily Blunt et Chris Evans »
Tags : The Marvels, Marvel
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter