• The Batman : Zoë Kravitz parle de son approche du personnage de Catwoman

    The Batman : Zoë Kravitz parle de son approche du personnage de Catwoman

    Certains rôles sont plus impressionnants à interpréter que d’autres au cinéma. C’est le cas de Catwoman, le personnage de fiction sorti de l’univers DC. Après Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway (pour ne citer qu’elles), c’est Zoë Kravitz qui aura la lourde tâche d’incarner la femme-chat dans le Batman de Matt Reeves, dont le tournage a débuté récemment. L’actrice et chanteuse de 31 ans y jouera aux côtés de Robert Pattinson, très convaincant dans le costume de l’homme chauve-souris. Interviewée par Variety sur la sortie de High Fidelity, une nouvelle série de la plateforme Hulu où l’actrice tient le rôle-titre, la star de Big Little Lies est revenue sur son approche du célèbre personnage, et sur le fait que les fans l’attendent au tournant.

    "C’était un peu effrayant, mais dès que je deviens nerveuse à propos de quelque chose, je sens que ça me pousse à faire de mon mieux, donc je fais en sorte d’accueillir cette nervosité, raconte l’actrice. Si tu commences à trop te concentrer sur ce que les gens vont penser de toi tu ne te rends pas service. C’est comme si tu dépensais ton énergie de la mauvaise manière. Bien sûr, je veux faire honneur aux fans et j’espère qu’ils aimeront ce que je fais du personnage, mais dans le but de faire ce que je pense avoir besoin de faire avec Catwoman, je dois me focaliser sur moi-même et oublier le reste du monde."

    Si Zoë Kravitz joue gros en incarnant Catwoman, Robert Pattinson devra lui aussi faire ses preuves auprès des fans de Batman. Mais l’actrice, qui joue avec l’acteur britannique pour la première fois, ne s’inquiète pas pour son coéquipier : "C’est une personne charmante et un acteur si bon et prévenant. Je pense qu’il est parfait pour le rôle et ça va être une telle aventure", affirme-t-elle. Et d’ajouter : "Je suis heureuse à l’idée de l’avoir comme partenaire et qu’on soit là pour se soutenir l’un l’autre, parce que c’est intense. Ça va être un long tournage et il y a beaucoup de pression, et je sais que je peux m’appuyer sur lui et lui sur moi".

    Le film, dont le tournage devrait durer jusqu’à cet été, verra aussi au casting Paul Dano (Okja, Prisoners) dans le rôle du Sphinx, Colin Farrell dans celui du Pingouin et Jeffrey Wright (Westworld) dans celui du commissaire Gordon. L’intrigue se déroulera dans un Gotham City des années 1990, avec un Batman plus jeune qu’à l’habitude. Le film devrait se focaliser davantage sur ses talents de détective, plutôt que sur sa force légendaire. Mais il faudra patienter (longtemps) avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures du justicier masqué sur grand écran : le film est prévu en salles le 23 juin 2021.

    « Mourir peut attendre avec Daniel Craig : l'avant-première en Chine est annulée à cause du coronavirusMeghan Markle publie une vidéo un temps censurée par la famille royale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter