-
The Batman : Matt et Charlie Carver au casting
Suite au départ de Ben Affleck qui devait initialement réaliser le film et en incarner le rôle principal, Matt Reeves (La Planète des Singes) a repris les rênes du tournage de The Batman, dont le tournage a démarré en février. Et si on a pu récemment découvrir de premières images du costume du justicier sous les traits de Robert Pattinson, la production entretient savamment le mystère autour du film, et on ignore encore l'intrigue et l'univers DC dont s'inspire ce reboot, co-écrit par Matt Reeves et Mattson Tomlin.
Le site AV Club a cependant révélé hier une nouvelle information concernant le casting - déjà prestigieux - du film. Charlie et Max Carver, les deux frères jumeaux révélés dans le rôle des enfants de Lynette Scavo dans Desperate Housewives, rejoindront en effet la distribution. Habitués à jouer ensemble, les jumeaux se sont ensuite illustrés dans la série Teen Wolf et sont apparus dans la première saison de The Leftovers en 2014. Depuis, Charlie Carver s'était distingué en solo dans la série de Gus Van Sant When We Rise et apparaîtra prochainement dans le film choral (dans tous les sens du terme) The Boys in the Band sur Netflix.
Si l'on connaît les rôles attribués à leurs co-stars, Zoë Kravitz (Catwoman), Colin Farrell (Le Pingouin), Paul Dano (L'Homme-Mystère), Jeffrey Wright (le commissaire Gordon) et Andy Serkis (Alfred), on ignore encore quels personnages les deux frères pourraient interpréter. Pourrait-il s'agir de Zan et Janya, les Wonder Twins de la Justice League dans les Urban Comics (bien qu'il s'agisse d'un frère et une soeur) ? Ou bien incarneront-ils des méchants comme le suggère The AV Club ?
Il y a en effet l'embarras du choix dans la galerie DC : Max et Min, les hommes de main de Double-Face (peu probable car ce personnage n'a pas encore été cité), Tweedledum et Tweedledee, deux super-vilains issus de la collection Detective Comics, ou encore les Trigger Twins imaginés en 1951 dans la revue All Star Western. Le duo, à l'origine formé par le shérif Walter et son frère Wayne, ont été repensés comme un duo de criminels au surnom identique au début des années 1990, lorsqu'ils rejoignent la Société Secrète des Super-vilains. Au vu du nombre d'ennemis potentiels du justicier de Gotham d'ores et déjà annoncés dans The Batman, les paris sont ouverts...
« Ragnarök sur Netflix : une saison 2 pour la série fantastique norvégienneCésar 2020 : Adèle Haenel explique pourquoi elle a quitté la salle »
Tags : DC Comics, Matt Carver, Charlie Carver, Batman
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter