-
Taylor Swift menacée par un fou furieux qui prétend être son mari
Taylor Swift craint pour sa vie. La chanteuse country de 24 ans, célibataire et fière de l'être, a obtenu une ordonnance restrictive temporaire à l'encontre d'un homme qui prétend être son mari, rapportent conjointement TMZ et E! News.
L'homme en question se prénomme Timothy Sweet et est âgé de 33 ans. Sur ordre judiciaire, il n'a désormais plus le droit d'entrer, par quelque moyen que ce soit, en contact avec Taylor Swift jusqu'au 25 mars, date à laquelle une audience aura lieu au tribunal afin de déterminer si l'injonction doit se poursuivre. Cette décision tient également pour la famille proche de la chanteuse.
Dans la plainte déposée à la Cour supérieure de Los Angeles, l’interprète de I Knew You Were Trouble explique que Timothy Sweet la harcèle depuis plusieurs semaines de messages sur son téléphone, sur les réseaux sociaux et lui envoie des lettres, dans lesquelles il affirme être son mari. L'attitude de cet homme "est sérieusement alarmante et extrêmement pénible pour moi et pour ma famille", a écrit Taylor Swift dans sa déposition, précisant qu'elle n'avait "aucune envie d'interagir ou de communiquer par quelque moyen que ce soit avec M. Sweet".
« Oscars 2014 : pas d'hommage pour Cory MonteithBryan Singer réalise la série Battle Creek pour CBS »
Tags : Taylor Swift
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter