• Taylor Swift a été l’artiste féminine la mieux rémunérée au monde en 2022

    Taylor Swift a été l’artiste féminine la mieux rémunérée au monde en 2022

    Taylor Swift a gagné beaucoup d’argent en 2022. Avec des revenus estimés à 92 millions de dollars, la chanteuse est devenue l’artiste féminine la mieux payée en 2022. A en croire Forbes, qui a publié son classement des professionnels du divertissement les mieux payés de l’année écoulée, 2023 pourrait encore mieux profiter à la pop star.

    « Le crash de Ticketmaster et la demande folle pour son Midnights Tour en novembre suggèrent une année 2023 encore plus grosse pour elle tandis qu’elle donnera 52 concerts à travers les États-Unis pour des recettes potentielles qui pourraient s’élever à neuf chiffres », peut-on lire dans les notes qui accompagnent le classement.

    Toutefois, il faut souligner un bémol : Taylor Swift est la seule femme de ce top 10 dont elle occupe la 9e position, juste devant Bad Bunny et ses 88 millions de dollars de revenus. Devant eux se trouve une ribambelle d’hommes, tous blancs à l’exception de Tyler Perry.

    Le classement de Forbes se poursuit, dans l’ordre ascendant, avec James Cameron, les Rolling Stones, Brad Pitt, James L. Brooks et Matt Groening, dont les revenus oscillent autour de 100 millions de dollars. Suivent Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de South Park, qui ont signé en 2021 un contrat de six ans avec la Paramount qui avoisine le milliard de dollars et leur garantit donc environ 160 millions de revenus annuels.

    Arrive ensuite Tyler Perry avec 175 millions de dollars, l’acteur, producteur et scénariste américain à succès étant d’ailleurs le seul milliardaire de la cohorte. C’est Sting qui arrive en seconde position avec 210 millions de dollars de revenus dus à la vente de son catalogue à Universal.

    Enfin, c’est une transaction similaire qui vaut à Genesis de culminer à la première place du podium, avec tout de même 230 millions de dollars empochés par Phil Collins et ses acolytes.

    « Rebel Wilson travaille sur un projet d’application de rencontre « gender fluid »Post Malone s’est vu refuser l’entrée d’un bar en Australie à cause de ses tatouages »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter