-
Suicide de Robin Williams : les révélations d'un proche
Difficile de reposer en paix, lorsqu'on est une star hollywoodienne. Ainsi depuis la mort de Robin Williams, le 12 aout dernier, pas un jour ne passe, sans qu'on évoque de près ou de loin, ce qui aurait pu pousser l'acteur à se suicider.
Après les révélations sur ses nombreuses addictions, sa femme Susan Schneider a indiqué que l'acteur devait faire face à la maladie de Parkinson : " Robin était resté sobre et courageux, alors qu'il luttait aussi contre la dépression, l'anxiété et un début de maladie de Parkinson". Une nouvelle à laquelle l'acteur Michael J. Fox, lui même atteint de ce trouble depuis plusieurs années, avait réagi : " Je suis stupéfait d'apprendre que Robin avait la maladie de Parkinson et je lui souhaite de trouver la paix".
Mais ce weekend c'est son ami de 20 ans, l'acteur américain Rob Schneider qui vient mettre de l'huile sur le feu. Sur Twitter il met directement en cause le traitement médical de l'acteur. Selon lui, ce sont ses médicaments qui ont poussé l'acteur à se suicider : "Maintenant nous pouvons le dire, Robin Williams prenait un traitement pour traiter Parkinson. Or l'un des effets secondaires est l'envie de se suicider".
Une choses est certaine, selon les spécialistes, la dépression est l'un des symptômes de la maladie de Parkinson. En attendant, la famille n'a pas souhaité polémiquer. Un proche a simplement indiqué au Daily mail, que l'acteur "prenait des médicaments contre l'anxiété et la dépression et avait également commencé un traitement pour lutter contre l'apparition précoce de Parkinson". Tous attendent les résultats des analyses toxicologiques qui devraient être connues d'ici 6 semaines. Peut-être apporteront-ils des réponses aux questions laissées en suspens depuis le geste fatal de Robin Williams
« Doctor Who : les titres, auteurs et réalisateurs de la saison 8 dévoilésStromae s'explique après avoir refusé une photo avec une enfant de 10 ans »
Tags : Robin Williams
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter