• Succession sur OCS City : la guerre est déclarée dans le teaser de la saison 3

    Plus que jamais, les membres de la famille Roy vont devoir choisir leur camp dans la troisième saison de la série Succession. Les protagonistes du show HBO se retrouvent en effet au cœur de la guerre opposant Logan Roy (Brian Cox), le patriarche du clan, et son fils Kendall (Jeremy Strong) après la spectaculaire trahison de ce dernier lors du final de la saison 2.

    En diffusion depuis l’été 2018, Succession suit l’impitoyable guerre que se livrent les héritiers d’un richissime homme d’affaires, à la tête d’un des conglomérats les plus puissants des États-Unis. Chacun va tenter de se placer comme le successeur désigné d’un patriarche bien décidé à ne faire aucun cadeau à ses propres enfants.

    Rappelons que cette nouvelle saison accueillera deux nouveaux invités de marque : Adrien Brody sera Josh Aaronson, un milliardaire sans foi ni loi, tandis qu’Alexander Skarsgård incarnera, quant à lui, Lukas Matsson, un chef d’entreprise qui jouera sans nul doute un rôle majeur dans la guerre fratricide qui divise les enfants du clan Roy.

    La troisième saison de Succession sera proposée dans le courant de l’automne en exclusivité US+24 sur OCS City.

    « Mort du réalisateur Richard DonnerBande-annonce de Ouistreham avec Juliette Binoche »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter