-
Stranger Things : une saison 3 en juillet pour la série événement de Netflix
"Un été peut tout changer". Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things retourneront dans la petite ville d’Hawkins pour découvrir la saison 3. Une sortie qui coïncide avec le jour de l’Indépendance aux Etats-Unis (ce qui explique les feux d’artifice sur l’affiche). Huit nouveaux épisodes seront à binge-watcher ce jour-là. Netflix a accompagné cette annonce d’une petite vidéo old-school, festive et étrange à la fois qui semble regorger de petits indices à décrypter : que peuvent signifier "When blue and yellow meet in the West" (quand le bleu et le jaune se rencontrent à l’ouest), "Run program SilverCatFeeds.exe." ou encore "Welcome to Lynx Corp." ? Les plus observateurs auront remarqué la référence au Starcourt Mall, le centre commercial qui devrait accueillir la bataille finale dans la saison 3 (et qui donne son nom au 8ème épisode).
Cette saison 3 de Stranger Things se déroulera donc en 1985, soit un an après les événements de la saison 2. Nous ne savons pas grand-chose de l’intrigue si ce n’est que le monstre de la saison précédente sera de la partie (on aperçoit d’ailleurs ses pattes en bas de la nouvelle affiche) et qu’Eleven (Millie Bobby Brown) et Mike (Finn Wolfhard) pourraient enfin officialiser les choses (ils se tiennent la main sur l’image). Les principaux acteurs seront de retour dont Sadie Sink, l’interprète de Max. Au cast s'ajouteront de nouveaux acteurs dont Cary Elwes (Princess Bride), Jake Busey (The Predator) ou encore Maya Hawke (fille de Uma Thurman et Ethan Hawke).
« The Punisher : un premier teaser et une date pour la saison 2 de la série NetflixChance the Rapper sauve un homme d’une voiture en flammes »
Tags : Stranger Things, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter