• Steven Seagal insulte les femmes journalistes

    Steven Seagal insulte les femmes journalistes

    Un enregistrement audio d’une interview accordée par Steven Seagal à un homme non identifié vient de faire surface et on y découvre ce qu’il pense des femmes exerçant le métier de journaliste. Dans cette bande diffusée par le Daily Mail, on y entend l’acteur dire tout le mal qu’il pense de celles qui sont venues un jour l’interviewer. Entre misogynie et insultes, tout y passe.

    L’enregistrement date de 1988 et l’acteur assurait la promotion de son film Nico (dont le titre original est Above the Law, soit au-dessus de la loi en français). Questionné par le reporter masculin s’il préférait être interrogé par un homme ou une femme, le comédien a répondu : « Les rares fois où on m’a donné du fil à retordre, c’était en général face à des femmes. » C’est ensuite qu’il a développé son propos.

    Steven Seagal s’est tout d’abord plaint des questions que les femmes lui posent. « Quand quelqu’un fait de la promo, c’est pour parler de son film, pas d’avec qui il a baisé ou avec qui il aimerait bien baiser ni comment était sa femme il y a 10 ans », a-t-il commencé. Et d’ajouter : « Elles feraient mieux de faire du porno ou autre et non du journalisme s’il n’y a que cette merde qui les intéresse. Ce sont des connasses. »

    A noter qu’à chacune des réponses de Steven Seagal, l’homme qui mène l’entretien rit de bon cœur avec l’acteur et suggère également que la raison pour laquelle les « femmes journalistes » sont « injustes » avec Steven Seagal, c’est parce que « la plupart des femmes n’aiment pas les films d’action ».femmes. » C’est ensuite qu’il a développé son propos.

    « Sam Smith confirme être en coupleAffaire Weinstein: Matt Damon et George Clooney assurent qu'ils n'étaient pas au courant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter