-
Stephen Collins remplacé dans The Fosters par Bruce Davison
The Fosters tire définitivement un trait sur l'ère Stephen Collins. Alors qu'il incarnait le père de Lena Adams interprétée par Sherri Saumdans la série diffusée sur ABC Family, le comédien, présent depuis la saison 1, a été remplacé il y a quelques jours.
SelonTV Line,les producteurs ont choisi de confier le rôle àBruce Davison. Un comédien qui incarnait Senator Kelly dans X Men et X Men 2 de Bryan Singer. Il fera sa première apparition dans cette série, produite parJennifer Lopezet suivant un couple de lesbiennes qui devient famille d'accueil alors qu'il a déjà des enfants biologiques et adoptés, dans le quatrième épisode de la saison 3.
Éjecté de The Fosters, Stephen Collins a également été viré du tournage de Ted 2 mais également de la sérieScandal. Et ce après les révélations de TMZ sur des accusations d'agressions sexuelles sur des jeunes filles mineures. Des actes que le comédien a reconnu mais pour lesquels il ne sera pas poursuivi en justice.
« Blake Lively : "Je frotte des truffes sur mes seins tous les jours"Omar Sy répond à la déclaration d'amour de Sinéad O'Connor »
Tags : Stephen Collins, The Fosters, Bruce Davison, ABC
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter