-
Sophie Davant mal à l’aise après une blague coquine de Daphné Bürki
Ce mardi 31 décembre, Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert ont été réquisitionnées par France 2 pour animer la grande soirée pour le passage à la nouvelle année. Une chose est certaine, l'ambiance était dingue sur le plateau de La chanson française fête le 31 et s'il y en a une qui était plus déjantée que les autres, c'était bien Daphné Bürki. Celle qui présente Je t'aime etc...était encore plus joyeuse que d'habitude, au point de mettre sa collègue mal à l'aise.
Peu avant le décompte pour le passage à 2020, Daphné Bürki a fait un récapitulatif des prestations que certains téléspectateurs avaient pu louper et s'est autorisée quelques petites blagues. "Le meilleur reste à venir ou comme dirait Faustine, ça commence aujourd'hui," a-t-elle débuté. Et de lancer : "Et Sophie vient de m'annoncer qu'elle avait une affaire à conclure avec moi avant minuit", faisant référence à Affaire Conclue, l'émission phénomène que présente Sophie Davant sur la chaîne.
Face à cette remarque coquine, celle qui aurait bien aimé participer à Danse avec les starsa montré son désaccord par un puissant "Ah non", avant de passer à un autre sujet et d'annoncer les prochains artistes à venir sur la scène de l'émission.
« Mort de la rappeuse Lexii Alijai à l'âge de 21 ansAdele se sent “très heureuse” après sa perte de poids »
Tags : France 2, Sophie Davant, Daphné Bürki
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter