-
Shy'm lance un appel au prince charmant
Ce week-end sur son compte Instagram, Shy'm a posté une photo prise par l'amoureux de Chiara Biasi, une blogueuse italienne, cliché sur lequel Shy'm se prend à rêver du bel et grand amour mais sous certaines conditions. Discrète sur sa vie privée, la chanteuse et jurée de Danse avec les stars se dévoile :'' Moi aussi je veux !!!! L'amour. L'inconditionnel. Celui qui m'indélébiz sur son bras, nous selfiz au large et nous immortalise de ce cliché si canon...... Bon pour ensuite le fuir le plus loiiiiinnnn possible car c'est quand même bien flippant et wayyyyy too much for me. But still.. C'est beau chez les autres.. '', se laisse aller la jeune femme. L'interprète de Et alors a également partagé une photo d'une citation de Rûmi, un auteur perse connu pour sa vision mystique de l'amour : ''Vous devez continuer à briser votre cœur jusqu’à ce qu’il s’ouvre ''. Mais la recette n'a pas l'air encore de fonctionner pour le petit coeur de Shy'm: '' Incassable! Incassable ! Oups cassé." #coeurenlaiton #oupas #lovethis ''s'est-elle amusée à poster en commentaire.
Shy'm est toujours très active sur les réseaux sociaux : elle n'hésite pas à exhiber sa vie sur son compte Instagram tout en postant des photos parfois provoquantes tout en faisant part de ses états d'âme à ses followers. La chanteuse de 28 ans agit de manière totalement décomplexée et n'hésite pas à être aguicheuse que ça plaise ou non.
Actuellement en Afrique du Sud pour une année sabbatique, elle partage ses photos sur les réseaux sociaux accompagnées de messages : '' 2h à grimper un mur. Morts. #tablemountain#capetown #Ferdi #2deadprincesses'' ou encore '' Table Mountain from Rubben Island.. N'est-ce pas magnifique ? ''. Quand Shy'm n'a pas '' la tête dans les nuages '', elle pense à de nouveaux projets comme la possibilité de dessiner une collection homme pour sa marque AS I AM.
« Jean-Louis Aubert : Fatigué ? Il appelle la police pour le ramener chez luiStar Trek 3: le scénariste des premiers films à la réalisation ? »
Tags : Shy'm
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter