• Sept minutes de standing ovation pour Johnny Depp à Cannes après Jeanne du Barry

    Hier soir, Jeanne du Barry, le film de Maiwenn présenté hors compétition en ouverture du 76e Festival de Cannes, a fait sensation à bien des égards. Notamment parce que Johnny Depp, qui n'était plus apparu en public depuis sa longue bataille juridique contre Amber Heard, l'an dernier, y incarne leRoi Louis XV. 

    Après avoir monté les marches et défilé sur le tapis rouge, malgré la désaprobation et les contestations, l'acteur américain a été acclamé par la salle. Johnny Depp a reçu une ovation de sept minutes et a même dû retenir ses larmes alors que la foule applaudissait à tout rompre, comme une réponse cinglante aux polémiques de ces derniers jours.

    La réalisatrice, Maiwenn, a également éclaté en sanglots et, prenant le micro, a lâché quelques mots :

    "Je veux partager ce moment avec mon amoureux, avec mon producteur, avec Le Pacte. C'était une production qui était difficile à financer... et je veux partager ce moment avec toute mon équipe à travers cette salle."

    Jeanne du Barry sort au cinéma ce mercredi 17 mai partout en France.

    « Arnold Schwarzenegger dit adieu à TerminatorMeghan Markle reçoit un prix prestigieux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter