-
Sean Lennon s’estime investi d’un devoir de mémoire envers la musique de son père
Sean Lennon pense qu’il est de son devoir de partager avec le plus grand nombre la musique de son illustre père, John Lennon, et plus particulièrement son œuvre solo.
« L’une des caractéristiques de la carrière solo de mon père est que ses paroles étaient devenues très personnelles. C’est comme un journal intime, et il est de mon devoir d’attirer l’attention sur la musique de mon père », a expliqué l’artiste de 48 ans au Times. « Ce n’est pas seulement un devoir envers lui, mais un devoir envers le monde. »
« Dans le monde tel qu’il est aujourd’hui, les gens ont oublié beaucoup de choses que je n’aurais jamais imaginé pouvoir être oubliées », a poursuivi Sean Lennon. « Je refuse que ça arrive à cette musique – elle représente trop de choses pour moi. »
Tel un apôtre, le fils de John Lennon s’estime donc investi d’une mission envers la musique de son père, et il la remplit du mieux qu’il peut, comme avec la récente réédition de Mind Games, le quatrième album solo de l’ex-Beatles, dans une version baptisée Ultimate Mix proposant quatre mixages différents.
« Keanu Reeves pense tout le temps à la mortJulien Arnaud se confie sur le bégaiement dont il a souffert dans sa jeunesse »
Tags : Sean Lennon, John Lennon
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter