-
Scarlett Johansson et Disney réconciliés, un nouveau projet à venir
En juillet dernier, Scarlett Johansson avait porté plainte contre Disney pour avoir sorti simultanément Black Widow en salles et sur sa plateforme de streaming. L’interprète de Natasha Romanoff estimait que cette décision allait à l’encontre de son contrat et qu’elle lui avait provoqué un manque à gagner de plusieurs millions de dollars.
Mais ce n’est finalement pas au tribunal que se réglera cette affaire qui avait provoqué de vives réactions. Le studio et la comédienne viennent en effet de trouver un accord à l’amiable, comme le révèle The Hollywood Reporter. Un accord dont les termes n’ont pas été dévoilés mais qui a, semble-t-il, satisfait toutes les parties.
Scarlett Johansson a ainsi déjà commenté la nouvelle et confié être prête à retravailler pour la maison de Mickey :
"Je suis heureuse d'avoir résolu mes différends avec Disney. Je suis incroyablement fière du travail que nous avons fait ensemble au fil des ans et j'ai beaucoup apprécié ma relation créative avec l'équipe. J'ai hâte de poursuivre notre collaboration dans les années à venir."
Le président des Walt Disney Studios, Alan Bergman, a quant à lui indiqué : "Je suis très content que nous ayons pu trouver un accord mutuel avec Scarlett Johansson concernant Black Widow."
Puis de préciser : "Nous apprécions ses contributions à l’univers cinématographique Marvel et nous sommes impatients de travailler ensemble sur un certain nombre de projets à venir, dont La Tour de la terreur."
Annoncé en juin, ce projet d’adaptation de la célèbre attraction des parcs Disney est donc de nouveau sur les rails !
« Netflix : les films et séries à voir du 1er au 7 octobreNouveautés Prime Video du 1er au 7 octobre »
Tags : Scarlett Johansson, Disney
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter