• Sacrée aux SAG Awards, Emily Blunt fait une déclaration d’amour à son époux, John Krasinski

    Une bien jolie déclaration ! Emily Blunt a remporté le prix du meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans le film Sans Un Bruit, mis en scène par son époux, l’acteur et réalisateur John Krasinski. Après avoir embrassé son mari, la star britannique est montée sur la scène pour recevoir son prix et a prononcé un discours émouvant à l’attention de ce dernier.

    « Merci infiniment, infiniment. Je suis si émue, à court de mots et pas préparée. Je vais entièrement partager cette récompense avec mon mari, John Krasinski, parce que le fait d’avoir fait cette expérience avec toi m’a complètement transpercé le cœur. Tu es un cinéaste époustouflant. J’ai tellement de chance d’être avec toi et d’avoir fait ce film avec toi », a-t-elle déclaré.

    Et d’ajouter : « Merci de m’avoir donné ce rôle. Tu aurais eu de gros problèmes si tu ne l’avais pas fait, donc tu n’avais pas vraiment le choix, mais merci ! », a-t-elle plaisanté.

    Présent dans l’auditorium Shrine où se déroulait la soirée de gala, celui qui interprétait Jim dans la série The Office et qui campe actuellement Jack Ryan était visiblement très ému. Il avait déjà pleurer comme une madeleine en voyant sa femme jouer Mary Poppins…

    « Kendall Jenner pourrait être citée à comparaître au procès du Fyre FestivalBilal Hassani (Eurovision) : un compte Twitter lui vient en aide en recensant et en signalant toutes les attaques homophobes qu'il subit »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter