• Ron Perlman nous parle de Hellboy 3 et de sa divergence avec Guillermo del Toro

    Ron Perlman nous parle de Hellboy 3 et de sa divergence avec Guillermo del Toro

    Presque 15 ans après la sortie du deuxième opus, Les Legions d'Or Maudites, Hellboy n'a toujours pas eu droit à la conclusion de sa trilogie. Mais la franchise de Guillermo del Toro, adaptée des comics, n'est pas encore morte et enterrée. Elle a survécu au reboot porté par David Harbour, alors Ron Perlman veut encore y croire... même s'il avoue que Guillermo del Toro n'est pas sur la même longueur d'ondes :

    "On ne parle pas de Hellboy 3, Guillermo et moi. Il sait ce que je pense et je sais ce que lui pense. Du coup, on n'en parle pas... Enfin, parfois... mais très rarement", nous confie l'acteur de 72 ans, que Première a croisé au 61e festival de télévision de Monte-Carlo.

    Le cinéaste mexicain a depuis été oscarisé (pour La Forme de L'eau) et enchaîne les longs-métrages, de Pacific Rim à Pinocchio, en passant par Nightmare Alley.

    "Lui a tourné la page, mais moi je vois les choses différemment. J'ai le sentiment qu'il faut absolument qu'on finisse cette trilogie", poursuit Ron Perlman. "Parce que nos films Hellboy ont été pensés pour être en trois parties. Sauf qu'on n'en a fait que deux ! L'histoire n'est pas terminée. Il faut qu'on raconte ce qui se passe ensuite (...) A la fin du deuxième volet, Liz est enceinte et elle attend des jumeaux. Mais on ne sait pas si Hellboy va accomplir sa destinée, qui est de détruire le monde, ou s'il va aller contre et le payer de sa vie. Ca, ça devait être dans le troisième film, mais comme il n'y a pas de Hellboy 3..."

    Guillermo del Toro a d'ailleurs déjà mis un terme définitif à la rumeur il y a quelques années, refermant ce chapitre de sa carrière. "Ce n'est pas tellement qu'on a une divergence d'opinion à ce sujet, Guillermo et moi, c'est surtout qu'on a une divergence d'agendas ! Lui fait d'autres choses..." termine d'expliquer Ron Perlman.

    L'acteur n'est pas brouillé avec le réalisateur pour autant, puisqu'il est apparu dans Nightmare Alley en début d'année et sera l'une des voix du prochain Pinocchio de Netflix. En espérant encore, qu'un jour, il dira OK pour Hellboy 3.

    "Je vous ai donné ma position. Je ne veux jamais dire jamais..." conclut Ron Perlman.

    « MTV : Chris Evans préfèrerait rejouer la Torche des 4 fantastiques plutôt que Captain AmericaFestival du film de Cabourg 2022 : le palmarès »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter