• Robert Pattinson avoue être toujours en contact avec Kristen Stewart

    Robert Pattinson avoue être toujours en contact avec Kristen Stewart

    Jusqu'à présent, lorsque Robert Pattinson était interrogé sur son ex Kristen Stewart lors d'interviews, il abordait la question du bout des lèvres. Dans un entretien accordé cette semaine au Hollywood Reporter, l'acteur de 28 ans, actuellement à l'affiche de The Rover et Maps to the Stars, met enfin les pieds dans les plats – et fait une révélation étonnante.

    C'est après avoir essayé, mais échoué, à lui pardonner ses infidélités – elle a eu une aventure avec le réalisateur Rupert Sanders, qui l'a dirigée dans Blanche Neige et le chasseur – que Robert Pattinson décidait finalement l'année dernière de mettre un terme à sa relation avec Kristen Stewart. Près d'un an après, l'acteur britannique n'a toutefois pas totalement "sorti" de sa vie celle avec qui il a tourné les cinq volets de la saga Twilight, comme l'affirment certaines rumeurs. "Oui, bien sûr !", répond-il ainsi de bon cœur lorsqu'on lui demande s'il est toujours en contact avec Kristen Stewart.

    Qu'on se le dise : Robert Pattinson est aujourd'hui un homme comblé. "J'ai relu certaines de mes interviews récentes et on dirait que je suis un maniaco-dépressif sur le point de se jeter d'un pont. Mais ce n'est pas du tout le cas !", rectifie le comédien de Cosmopolis, qui a récemment confié être toujours un cœur à prendre.

    Après s'être séparé de Kristen Stewart, Robert Pattinson a tout de même fait quelques ajustements dans sa vie, à commencer par se séparer de leur luxueuse villa pour s'acheter une garçonnière à Los Angeles. "Cette maison était beaucoup trop grande pour moi. Incroyable, on aurait dit Versailles. Le problème, c'est que je ne vivais quasiment que dans une seule pièce", raconte-t-il.

    « Marine Vacth : sa publicité "Double Je" pour Chaumet censuréeLes frères Russo tourneront un thriller »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter