-
Rising Star sur M6 : Amel Bent aurait refusé d'intégrer le jury
Dans quelques semaines, M6 va lancer son nouveau télé-crochet musical : Rising Star dans le but de concurrencer The Voice et la Nouvelle Star. Pour cela, la chaîne compte bien mettre les atouts de son côté en créant un groupe de jurés exceptionnels et en débauchant un animateur qui en impose. Il y a quelques semaines, Daphné Bürki révélait dans Le Tube qu’Héléna Noguerra était pressentie à l’animation de l’émission. Et si finalement, c’était un homme qui en prenait la tête ? Dans son édition disponible depuis vendredi, Closer vous annonçait que Benjamin Castaldi est aussi dans la ligne de mire de la chaîne.
Pour intégrer le jury de l'émission, beaucoup de noms ont circulé. de Yodelice à Nolwenn Leroy. En passant par Stromae, Lenny Kravitz, M. Pokora, Lynda Lemay, Cathy Guetta, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Jackie Lombard ou encore Dany Brillant et Richard Cocciante. Il y a quelques jours, Le Tube de Canal+ annonçait que M. Pokora et Lynda Lemay avaient refusé l’offre de la chaîne. Peu après, Purecharts annonçait que Dany Brillant et Patrick Bruel avaient également décliné l'offre. Mais qui va accepter le poste ? Si la production rêverait d'une Céline Dion ou d'un Stromae, plusieurs bruits affirment que Cathy Guetta pourrait se retrouver dans cette aventure musicale aux côtés de David Hallyday, qui lui, a donné son accord !
Hier soir, un autre nom est tombé. En effet, dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a révélé que la chanteuse Amel Bent avait refusé d'intégrer le jury. Il semble que la chanteuse préfère se concentrer sur sa carrière. En effet, il y a quelques semaines, elle affirmait déjà qu'elle ne souhaitait pas devenir coach dans The Voice.
Tags : Rising Star, M6, Amel Bent
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter