• Rihanna très heureuse de sa nouvelle silhouette

    Rihanna très heureuse de sa nouvelle silhouette

    Qu'on se le dise, Rihanna ne suivra plus désormais les dictats de la minceur imposés par le show-business. En effet, depuis qu'elle s'est arrondie en prenant quelques kilos, la chanteuse semble être de plus en plus épanouie dans son corps. C'est en tout cas ce que prétend une source proche de l'artiste. Citée par "Hollywood life" cette dernière affirme que : "Rihanna est heureuse".

    Une déclaration qui à l'air parfaitement fondée si l'on en juge par le large sourire que l'interprète du tube Disturbia arborait lors de l'avant-première du dernier film de Luc Besson "Valérian et la cité des milles planètes" dans lequel elle tient un second rôle important. Fini les régimes draconiens, Rihanna se fait plaisir désormais et ça se voit. Même si les critiques fusent à ce sujet, elle s'en fiche.

    "Rihanna se sent plus sexy et a plus confiance en elle que jamais avec ses nouvelles formes. Elle se trouve fabuleuse et elle changera ça pour personne." comme le rapporte la fameuse source proche de la pop star. Pour rappel, cette dernière a récemment rencontré le président de la république française Emmanuel Macron pour s'entretenir avec lui au sujet de sa fondation humanitaire (Clara Lionel Foundation). 

    Côté vie privée, la chanteuse semble également s'être repris en main comme le révèle encore une fois la source cité par "Hollywood life" : "Rihanna a besoin d'un homme à la hauteur d'une femme comme elle et qui n'est pas intimidé par sa grande féminité. Elle ne va définitivement pas changer quoi que ce soit pour un homme. Elle veut un homme qui peut tout endurer et si Hassan ou Drake ne peuvent le faire alors qu'ils passent leur chemin.".

    « Loana sait qui a révélé à la production de Loft Story que sa fille était placée à la DDASSLe coup de gueule de Laury Thilleman face aux nombreux déchets sur la plage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter