• Rihanna offre de la lingerie à la rappeuse Cardi B

    Rihanna offre de la lingerie à la rappeuse Cardi B

    Avant que la rappeuse Cardi B ne donne naissance à son premier enfant, elle a eu le plaisir de recevoir une surprise inattendue de la part de la chanteuse Rihanna. L’interprète de Bodak Yellow a publié une story Instagram où on peut la voir déballer un paquet rempli de lingerie Savage x Fenty qui lui a été envoyé par la créatrice en personne.

    « Regardez-moi cette boîte de lingerie Fenty », a déclaré Cardi B dans la séquence relayée par People, tout en caressant le tissu d’un bustier vert menthe.

    « C’est trop mignon. J’ai trop hâte de pouvoir les porter pour mon homme, une fois que j’aurais accouché et que je ne serai plus grosse », a-t-elle ajouté. Cardi B n’a en tout cas plus longtemps à attendre, puisqu’elle a donné naissance à sa fille cette semaine.

    L’enfant est né mardi et se prénomme Kulture Kiari, et porte le nom de famille Cephus, qui est celui du père et mari de Cardi B, le rappeur Offset.

    « John Cleese quitte le Royaume-Uni pour les CaraïbesJonathan Rhys-Meyers arrêté après une dispute conjugale en avion »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter