• Rihanna lance Fenty Skin : les premières images des produits

    Il est vrai que Rihanna a frustré de nombreux fans en mettant sa carrière musicale de coté, avec un nouvel album plus qu'attendu. Mais finalement, elle a très vite réussi à les satisfaire à nouveau en annonçant le lancement de sa nouvelle marque, cette fois spécialisée dans le skincare. Après tout, sa marque de maquillage Fenty Beauty (lancée en 2017) s’est très vite hissée au sommet des marques les plus prisées en matière de make-up. L'engouement n'a d'ailleurs pas échappé à Rihanna, qui, en bonne business woman, a développé Fenty, Fenty Savage et très prochainement donc, Fenty Skin.

    Alors pourquoi se lancer dans le skincare ? Car en plus d’être une suite logique pour la jeune femme, Rihanna souhaite également partager au plus grand nombre ses secrets pour avoir une belle peau, en rendant ses conseils et ses produits accessibles. Après tout, Rihanna n'est-elle pas la définition du glow parfait ?

    L'annonce du lancement de Fenty Skin a d'ailleurs fait l’effet d’une bombe ! En seulement 24 heures, le post de Rihanna a été vu plus de 3 millions de fois. Une véritable femme d’affaires, qui sait toujours comment communiquer. Mais malgré de très nombreux commentaires positifs, on a pu apercevoir la déception de certains fans : « Nous voulions un album mais à la place, on nous propose une ligne de soins pour la peau». 

    « Marine Lorphelin contrainte de repousser son mariageRenan Luce a joué devant un public masqué : sa réaction philosophe »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter