-
Rihanna est la chanteuse la plus riche du monde
600 millions, c’est le montant auquel s’élève la fortune estimée de Rihanna. Ce qui la place en tête des chanteuses les plus riches du monde, selon le classement des femmes les plus fortunées du magazine Forbes dévoilé ce mercredi 5 juin. Elle a amassé sa fortune évidemment grâce à ses tubes, à la vente de ses disques et à ses tournées, mais pas uniquement. À 31 ans, elle est à la tête d’un empire depuis la création de sa marque Fenty (de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty). Elle a lancé une ligne de lingerie ainsi qu’une ligne de maquillage. Un business juteux, à l’image de ceux des sœurs Kardashian-Jenner.
En 2018, le chiffre d’affaire de Fenty s’élevait à 570 millions de dollars. Et Rihanna n’a pas l’intention de s’arrêter là. La chanteuse originaire de la Barbade a dernièrement annoncé le lancement d’une ligne de prêt-à-porter, chaussures et accessoires. Une collaboration avec le groupe LVMH (dirigé par Bernard Arnauld) qui fait de Rihanna la première femme noire à la direction d’une maison de couture de luxe. Cependant, elle assure que l’argent n’est pas la motivation : « L’argent rentre, mais je fais ce que j’aime faire, ce qui me passionne », avait-elle assuré au New York Times.
Grâce à ses revenus pharaoniques, Rihanna s’est donc placée en tête des chanteuses les plus riches. Détrônant ainsi Madonna, qui arrive deuxième avec une fortune estimée à 570 millions de dollars. Dans le reste du classement, on trouve Beyoncé, avec « seulement » 400 millions de dollars, alors que le magazine Forbes a annoncé que son mari Jay-Z avait dépassé le milliars (devenant ainsi le premier rappeur milliardaire). Céline Dion est troisième avec un fortune de 450 millions de dollars. Découvrez le classement complet des chanteuses les plus riches du monde dans notre diaporama.
« Lili Reinhart victime d’une tentative d’enlèvement : elle met en garde ses fansVanessa Demouy : ce détail qui l’a beaucoup dérangée au début de sa carrière »
Tags : Rihanna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter