• Rihanna en colère contre ses fans alors qu'elle « essaie de sauver le monde »

    Rihanna en colère contre ses fans alors qu'elle « essaie de sauver le monde »

    Les fans de Rihanna en font un sujet de blague à présent, cela fait depuis 2016 et son huitième opus Anti que la chanteuse n’a plus sorti d’album. Elle avait promis l’an dernier que son nouveau projet, nommé simple R9, sortirait pour 2019, mais n’a malheureusement pas pu tenir son engagement. En raison du contexte sanitaire actuel qui met plus de la moitié du monde en confinement, Riri a dû arrêter ses sessions d’enregistrement, repoussant encore plus la sortie de ce nouveau disque. Une situation très désagréable pour l'ex de Chris Brown, qui en a marre qu’on le lui réclame…

    Ce vendredi 10 avril, la belle Barbadienne donnait un live sur son compte Instagram et n’a pas pu retenir sa colère quand on lui a demandé une énième fois quand serait publié R9. « Bande de c*nnards », n’a-t-elle pas pu s’empêcher de lâcher, « Si l’un d’entre vous me demande encore une fois quand il va sortir alors que j’essaye de sauver le monde, contrairement à nos présidents… je tire à vue ! » En effet, Rihanna a d’autres préoccupations en tête en ce moment…

    L’interprète de Diamonds est très investie actuellement dans la lutte contre le coronavirus, elle a par exemple fait un don de 5 millions de dollars à différentes organisations par le biais de sa fondation Clara Lionel. Bien que ses relations avec son père soient tendues depuis quelques années, Rihanna aurait fait parvenir un respirateur à ce dernier atteint du Covid-19. Très reconnaissant de ce geste, il a déclaré qu’elle lui avait sauvé la vie.

    « Arthur présente une technique radicale pour réduire le nombre de joggeursNick Cordero atteint du Covid-19, l’acteur de 41 ans est dans un état critique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter