-
Rihanna : découvrez pourquoi son père s’est fait jeter du Diamond Ball
Ronald Fenty, le papa de la sublime Rihanna, était bel et bien présent au premier gala de charité organisé par la bad girl, bien qu’il n’apparaisse aux côtés de sa fille sur le tapis rouge alors que le reste de la famille y est, mais l’explication est simple. Quelques minutes après avoir posé avec son ex, Monica Braithwaite, la maman de Rihanna, celui-ci a été expulsé de la soirée !
Ronald s’est livré à nos confrères du DailyMail lors d’un déjeuné et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il regrette ce qu’il s’est passé !
Durant toute l’année 2014, la chanteuse s’est débattue avec les problèmes d’alcool de son papa, l’envoyant même en cure de désintoxication dans un établissement de renom à Malibu pour lui éviter la prison et il semblait aller mieux, jusqu’à jeudi dernier...
Si Rihanna affichait un magnifique sourire aux côtés de ses convives, au fond elle n’avait clairement pas le cœur à cela, voici pourquoi : "J’ai eu deux double Johnny Walker Black (une marque de scotch, ndlr) et j’ai trébuché sur une chaise. J’étais sur le tapis rouge pour les photos, j’ai rencontré quelques célébrités que je connaissais, j’ai discuté avec eux et puis quelqu’un a laissé une chaise, j’ai fait un pas en arrière et je suis tombé. J’ai vu mon ex Monica qui m’a regardé et quelques minutes après que la photo ait été prise la sécurité est arrivée et m’a dit – on vous ramène à la maison – ce à quoi j’ai répondu que je n’avais même pas encore vu ma fille, mais ils m’ont dit – ce n’est pas grave mec !"
Visiblement inquiets quant au bon déroulement de la soirée, les agents ont continué, "SVP ne faites pas de scène, cela se reflètera sur votre fille." Une fois rentré, l’homme de 61 ans avoue qu’il a encore bu quelques verres puis est allé au lit. Étant donné que Rihanna n’était pas encore arrivée, il suspecte son ex femme de l’avoir vu en train de boire et d’avoir demandé à la sécurité de le virer.
N’ayant pas vu sa fille du tout lors de son séjour aux Etats-Unis et étant sur le point de retourner à la Barbade, il explique : "Bien sur je suis triste de comment tout ceci se termine. Je n’aurai jamais du prendre ce premier verre ou aucun autre pour ce que ça vaut. J’aurai aimé la voir bien sur. Elle va probablement entendre parler de mon état et du fait que j’ai pris quelques verres donc je suppose qu’elle sera énervée après moi. Je pense qu’elle l’est mais je n’en suis pas sur, on n’a pas encore parlé."
Une triste histoire de famille qui vient entacher un si joli moment...
« Kim Kardashian : cadeau de Noël avant l’heure pour ses fansJennifer Lopez, Ryan Guzman : complices et sensuels pour la couverture du magazine Latina »
Tags : Rihanna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter