-
Renée Zellweger “humiliée” par les rumeurs de chirurgie esthétique, elle se confie
Au début des années 2000 Renée Zellweger était une véritable star. Après le succès retentissant de Bridget Jones, l'actrice américaine a enchaîné les succès et récolté plusieurs nominations aux Oscars. Alors qu'on la croyait partie pour conquérir Hollywood pour de bon, l'actrice a disparu des écrans. Renée Zellweger s'apprête à faire son grand retour au cinéma dans le biopic consacré à Judy Garland dont elle interprète le rôle titre. Dans une interview au New York Magazine, l'actrice est revenue sur cette longue absence et les raisons qui l'avaient poussé à prendre du recul : "Je n’étais pas en bonne santé. Je ne prenais pas soin de moi. J'étais la dernière chose sur ma liste de priorités."
Lorsqu'elle réapparaît en public en 2014, le public et la presse sont sous le choc, l'actrice est tout simplement méconnaissable. Les critiques se déchaînent et Renée Zellweger, après avoir nié, finit par reconnaître avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Avec le recul, l'actrice analyse aujourd'hui de manière très positive cet acharnement, tout en dénonçant le manque de bienveillance criant de notre société : "Rien de tel que l'humiliation internationale pour remettre les choses en perspective ! Cela clarifie ce qui est réellement important pour vous. Et ça élimine toute sorte de superficialité...à laquelle vous n'avez de toute façon pas de temps à consacrer."
Dans cet entretien au New York Magazine, Renée Zellweger s'est également confiée sur l'un des aspects les plus difficiles de la célébrité : "En tant qu'artiste, nous avons cette expérience publique d'être critiqué non seulement pour notre travail, mais aussi en tant qu'être humain." L'actrice en a fait l'amère expérience mais a aujourd'hui le regard tourné vers l'avenir et de très nombreux projets.
« George Clooney : Amal et leurs enfants menacés par Daesh, il se ruine pour leur sécuritéCatherine Deneuve se confie sur sa mère Renée, âgée de 108 ans »
Tags : Renée Zellweger
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter