• Vanessa Hudgens : Son maxi chignon "bun" fait sensation

    Le chignon structuré est depuis toujours incontournable pour illuminer nos soirées red carpet. En journée, en opte plus généralement pour un "loosy bun" plus facile à porter.  Heureusement, les tendances de l'été 2013 redonnent un coup de boost au chignon "bun". Ce dernier est un maxi chignon, fait notamment à l'aide d'un postiche. Cet artifice ajoute immédiatement du volume et de la structure à notre coiffure. Et, il est largement conseillé en journée. Vanessa Hudgens en est d'ailleurs accro pour ajouter de la matière à sa chevelure. En effet, Vanessa Hudgens a récemment opté pour une coupe au carré trendy, sacrifiant ainsi sa crinière de lionne. La brunette semble néanmoins regretté ce choix, puisqu'on l'a récemment vue avec des extensions dans les cheveux. Et lorsqu'elle attache ses cheveux, Vanessa Hudgens use d'un fameux "bun".

    Il faut tout d'abord vous munir d'un postiche "bun". Vaporisez un spray volumateur sur l'ensemble de la chevelure pour apporter de la texture. Attachez ensuite vos cheveux en queue de cheval haute. Placez le bun sur la pointe de la queue de cheval et enroulez-le sur lui-même jusqu'à la racine des cheveux. Vous pouvez enfin le fixer à l'aide de pinces à chignon si besoin. De la laque peaufinera l'ensemble. Vous pouvez maintenant admirer votre chignon bun similaire à celui de Vanessa Hudgens.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • A 73 ans, Tina Turner va se remarier

    Erwin Bach a réussi à convaincre Tina Turner de se marier après plus de 25 ans de vie commune. Ce ne sont pas les seize années de différence d'âge qui bloquaient la chanteuse mais plutôt l'expérience de son premier mariage. La star a subi des violences conjugales pendant des années aux côtés d' Ike Turner avec qui elle aura quatre garçons Ike Jr., Michael, Craig et Ronald. Ses quatre fils se réjouiront de voir leur maman enfin mariée à celui qui a su l'apaiser.

    Tina Turner a récemment évoqué son bonheur avec Erwin Bach, en disant qu’il la rendait plus heureuse que ce qu’elle n'aurait jamais pu imaginer. Le couple s’était rencontré alors qu’ Erwin Bach travaillait pour EMI en 1985. Ils ont passé quelques mois à se tourner autour et ont fini par sceller leur relation un an plus tard. Une idylle sans embûche qui a convaincue la chanteuse que c'était avec lui qu'elle voulait finir sa vie. Elle prend cette officialisation à cœur et s'est beaucoup investie dans la préparation. Le cadre sera très romantique et les invités triés sur le volet. Comme le précise le New York Post, la cérémonie bouddhiste aura lieu le 21 juillet au manoir de Küsnacht, sur les bords du lac de Zurich. Le couple vit en Suisse depuis plus de 15 ans. La diva devrait porter une robe Giorgo Armani, le créateur est un ami et sera également invité aux festivités. Côté dress code,  le mot d'ordre est le blanc pour tous les invités. On comptera parmi les 120 convives David Bowie, Sade, Eros Ramazzoti ou encore la grande amie de Tina, Oprah Winfrey. Selon le journal Schweiz am Sonntag, lors de la soirée, un spectacle de son et lumière sera donné. La chanteuse n'a donc pas besoin d'autre héros elle a trouvé le sien !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kate Moss : "Je n'ai jamais été anorexique, ni touché à l'héroïne"

    En 2005, le monde de la mode était ébranlé par une affaire qui a fait la Une des magazines pendant des mois : celle de Kate Moss, prise en flagrant délit de consommation de cocaïne. La jeune top-modèle, qui avait 31 ans à l'époque, tombait alors de son piédestal et plusieurs de ses contrats juteux s'étaient retrouvés menacés. S'en est suivie une période de tourmentes, notamment due à sa relation avec le rockeur Pete Doherty.

    Aussi, bien que la belle n'ait jamais été très épaisse (son surnom dans le milieu n'est-il pas "la brindille" ?), elle avait tellement maigri que des rumeurs d'anorexie avaient fait surface. A l'occasion de son interview dans le magazine Allure, elle évoque cette période noire, et, désormais âgée de 39 ans, elle tient à mettre les points sur les i : "Cette période a été horrible. Surtout les rumeurs concernant ma supposée anorexie". Elle confie que cette histoire l'a sérieusement touchée : "C'était vraiment dur. On me pointait du doigt pour une maladie que je n'avais pas. Je n'ai jamais été anorexique".

    Aussi, sur le chapitre de la drogue, si elle ne dément pas la consommation de cocaïne, elle nie avoir touché à une autre substance : "Franchement, quand on m'a accusé de prendre de l'héroïne, j'ai trouvé ça ridicule. Je n'en consomme pas".

    Cette entrevue a aussi été l'occasion pour la belle de revenir sur sa relation avec une autre superstar : Johnny Depp. En effet, les deux ont été un des couples phares des années 90. Une relation qui est restée très importante pour elle, à tel point qu'elle avoue avoir eu du mal à se remettre de leur séparation : "Des années et des années de pleurs... J'ai eu de la chance de sortir avec Johnny. Il m'a beaucoup appris à propos de la célébrité".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lindsay Lohan : 2 millions de dollars pour une télé-réalité chez Oprah Winfrey

    Lindsay Lohan va-t-elle faire un business de sa rehab ? La star actuellement en cure de désintoxication (à cause d'un accident de voiture) serait en effet en train de négocier un contrat plus que juteux avec Oprah Winfrey. La reine des médias américains lui aurait proposé de tourner un documentaire en huit épisodes sur sa lutte contre la drogue, sa carrière, ses plans pour l'avenir… mais surtout ses problèmes d'addiction en fait !

    Cela fait quatre mois que les agents des deux parties négocient. L'actrice régulièrement au cœur des scandales s'en sortirait finalement très bien puisqu'elle pourrait toucher autour des 2 millions de dollars pour réaliser cette série de reportages. La starlette aurait également compris dans le marché d'avoir deux assistantes en temps complet et une styliste personnelle.

    n dernier passage en centre aurait pourtant pu lui rapporter plus d'argent encore avec tous les rebondissements survenus : entre la prison évitée de peu, son avocat renvoyé, la clinique Betty Ford qu'elle a quittée... Etc, etc.  Mais bon, LiLo s'est toujours mieux débrouillée que pour sa photo topless dans Playboy. Le magazine ne lui avait donné qu'un petit million pour ce cliché.

    Cette télé-réalité devrait être diffusée courant 2014 sur sa chaîne OWN. L'accord stipulerait également une interview exclusive dans l'émission à succès Oprah's Next Chapter.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Stacy Keibler se confie sur sa rupture avec George Clooney

    Après deux ans d’amour et plusieurs rumeurs, Stacy Keibler et George Clooney ont finalement mis un terme à leur relation. Le plus convoité des célibataires de Hollywood est à nouveau un cœur à prendre. Quelques jours après l’annonce de leur séparation, Stacy Keibler s’est exprimée pour la première fois lundi soir, au micro de Extra. "Rien de vraiment dramatique n’est arrivé donc tout va bien", a confié la jeune femme. Et d’ajouter : "Je suis quelqu’un qui a toujours vécu le moment présent. Je regarde toujours le côté positif des choses. Je suis excitée par tous les projets qui m’arrivent et je suis super occupée". En effet, la chaîne Lifetime lancera la semaine prochaine sa toute nouvelle émission culinaire, Supermarket Superstar, qui sera présentée par Stacy Keibler en personne. Il s'agit d'une belle reconversion pour l'ancienne catcheuse professionnelle. 

    Pourtant, c'est l'emploi du temps chargé des deux stars qui serait à l’origine de leur rupture. S’il se murmurait pendant un temps que le désir de Stacy Keibler de fonder une famille l’aurait poussée à quitter l’acteur, une source proche du couple confiait il y a quelques jours au magazine américain Us Weekly que les deux anciens tourtereaux traversaient une période de désert sexuel depuis plusieurs mois ! "Ils n'avaient pas eu de rapports sexuels depuis des mois," révèle ce même témoin, avant d'ajouter, "Il était en Europe, et elle à Los Angeles. Ils ne se sont pas vus pendant longtemps. Certaines filles seraient juste heureuses de sortir avec George et accepteraient cette situation, mais pas elle."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Première photo de The Gunman, avec Sean Penn

    Pierre Morel sait y faire, lui qui avait transformé le quinqua Liam Neeson en action hero sur le tard avec Taken, et relancé ce faisant la carrière de l'acteur. Le réalisateur de The Gunman, adaptation de La position du tireur couché de Jean-Patrick Manchette, enrôle cette fois-ci dans la bataille Sean Penn, double oscarisé pas très familier de l'action : "cela faisait des années que je disais à Sean de faire un film de ce genre", explique le producteur Joel Silver à USA Today.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La série The Lying Game est annulée

    Le jeu du mensonge a donc pris fin... Après des semaines de réflexion, la chaîne câblée américaine ABC Family a finalement décidé d'arrêter les frais : The Lying Game est annulée, il n'y aura pas de 3ème saison. La nouvelle a été relayée par Alexandra Chando, la comédienne principale du show, via son compte Twitter :

    A nos incroyables fans de The Lying Game, merci pour ces deux fantastiques saisons. Malheureusement ABC Family a décidé de ne pas nous ramener à l'antenne avec une 3ème. On voulait tellement en faire 10 rien que vous, les gars ! Merci pour votre soutien et suivez les comédiens pour voir ce qu'ils vous réservent dans le futur !")

    Encore inédite en France, The Lying Game raconte comment deux jumelles, séparées à la naissance et vivant dans deux milieux différents, vont se retrouver des années après et échanger leurs vies. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • True Blood : HBO commande une saison 7

    Les vampires de Bon Temps ont donc encore de beaux jours devant eux... ou tout du moins une année en plus ! HBO a officiellement renouvelé True Blood pour une 7ème saison, diffusée à l'été 2014. En (très) légère baisse dans les audiences actuellement, la série désormais supervisée par le showrunner Brian Buckner (en replacement d'Alan Ball puis de Mark Hudis) reste un des poids lourds de la programmation de la chaîne câblée américaine avec plus de 4 millions de téléspectateurs de moyenne pour la "première" diffusion (comme toutes les séries de HBO, elle bénéficie d'un système de rediffusions à l'antenne sur la soirée et durant la semaine).

    Et comme les bonnes nouvelles viennent toujours par paire, comme les pointes des vampires, l'excellente performance réalisée par True Blood ce dimanche 14 juillet (4,5 millions de téléspectateurs pour la 1ère diffusion à 21h) a bénéficié au Season Premiere de la saison 2 de The Newsroom, regardé par 2,2 millions de fans et de détracteurs de son créateur Aaron Sorkin, soit la seconde meilleure performance historique du show. Là aussi un renouvellement ne serait pas une grande surprise...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Après un premier teaser, la saison 4 de Boardwalk Empire se dévoile davantage avec la sortie d'un trailer qui met l'eau à la bouche. On y découvre entre autres deux nouveaux personnages, le Dr. Valentin Narcisse (Jeffrey Wright) et Roy Philips (Ron Livingston). Ce nouveau chapitre des aventures de Nucky Thompson (Steve Buscemi) à Atlantic City sera diffusé sur HBO à partir du 8 septembre prochain.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • TF1 prépare une mini-série sur la Résistance

    TF1 prépare un de ses événements séries de 2014... Actuellement en développement, Résistance sera en effet une fiction en 6 épisodes (de 52 minutes) supervisée par le romancier et scénariste Dan Franck, à qui l'on doit notamment la série Les Hommes de l'ombre et le téléfilm Le Rainbow Warrior, et centrée sur les mouvements de résistance qui se sont organisées durant la Seconde Guerre Mondiale et qui ont mené, notamment, à la libération de Paris en août 1944. Reposant sur des portraits de résistants, justement, elle pourrait proposer une narration "à la" Frères d'armes et The Pacific, via des épisodes retraçant des faits historiques tout en apportant un éclairage à hauteur humaine via des témoignages de nos aînés.

    Résistance est produite par Légende Films, qui a également sorti le long-métrage La Rafle en 2010.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire