-
Quand Johnny Depp piège Amber Heard
S'il y a bien une chose qui compte pour Amber Heard, c'est sa Mustang.
Achetée il y a douze ans alors qu'elle fait ses débuts à Hollywood, la voiture de collection de l'actrice et compagne de Johnny Depp est un bien qu'elle chérit plus que tout.
Aussi pour la faire sortir de ses gonds, rien de plus simple : lui faire croire que sa très chère Ford Mustang 1967 a été complètement désossée. C'est exactement ce qu'a fait Johnny Depp pour la chaîne Discovery Channel.Ainsi, pour l'émission de tuning automobile Les Princes du tuning, on découvre dans un extrait l'acteur hollywoodien et son épouse interrogés dans le cadre d'une fausse enquête de police en rapport avec la Mustang d'Amber Heard.
Et alors que le faux policier annonce à l'actrice de Bienvenue à Zombieland que sa chère voiture "a été démontée et en gros il ne reste que le châssis", Amber Heard perd son calme : "Cette voiture c'est tout pour moi. J'y ai mis tout mon argent, je ne mangeais même plus. De toutes les voitures que j'ai achetées et revendues depuis que je suis a Los Angeles celle-ci c'est mon bébé, elle représente tout. Rendez moi ma voiture !", s'emporte-t-elle avant qu'on lui annonce qu'il ne s'agit que d'un canular.Côté ciné, Amber Heard sera à l'affiche de The Danish Girl, le 20 janvier au cinéma, aux côtés d'Eddie Redmayne et Alicia Vikander.
Tags : Johnny Depp, Amber Heard
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter