-
Priscilla, au sujet de ses photos sexy : "j'avais envie de montrer que j'avais grandi"
Le grand public l'a découverte en 2001. A l'époque Priscilla n'est qu'une enfant qui chante... pour les enfants ! Son premier album est un succès et c'est Britney Spears en personne qui lui remettra son disque d'or. La suite, on l'a connaît.
Un an plus tard sort son deuxième album et le titre controversé Regarde-moi , Teste-moi, Déteste-moi qui suscite la polémique. A l'époque la jeune fille âgée de 12 ans ne comprend pas, ni les paroles ambigües et encore moins les critiques : "Pour moi ça parlait de disputes de cours de récréations, des trucs d'enfants quoi. Ce n'est pas ma faute si les gens ont l'esprit tordu" a confié la jeune femme à nos confrères de Voici.
Quelques années plus tard, soucieuse de se montrer adulte et émancipée, Priscilla se laisse aller à quelques photos dénudées pour le magazine Entrevue. Là encore, celle qui aujourd'hui se fait appeler Priscilla Betti dit n'avoir aucun regret : "C'était un choix de ma part, j'avais envie de montrer que j'avais grandi, que j'étais devenue une jeune femme". Trop naïve ou faisant semblant de l'être, la chanteuse s'étonne encore : " Je n'ai pas pensé aux critiques éventuelles. En réalité il a fallu que je fasse tout ça pour réaliser que j'étais une femme".
Désormais Priscilla semble prête à prendre sa revanche. En incarnant à partir du 23 septembre, l'héroïne sensuelle de Flashdance au théâtre du Gymnase, la chanteuse prouve une bonne fois pour toute qu'elle est une femme et une artiste accomplie.
« Leonardo DiCaprio, nouveau messager de la paix de l'ONUMort de Joan Rivers : son médecin dans la ligne de mire »
Tags : Priscilla Betti
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter