-
Prince Charles : son petit plaisir coupable pour passer le temps pendant sa mise en quarantaine
Lors d'un entretien accordé à la BBC le vendredi 17 avril dernier, le prince William avait évoqué les craintes légitimes qui l'avaient saisi à l'annonce du test positif au coronavirus de son père le prince Charles "Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet [...] Il a complètement le type de profil des gens pour qui avoir cette maladie est vraiment risqué [...] " Par ailleurs le fils aîné du Prince de Galles avait expliqué que son père avait eu bien du mal à supporter sa mise en quarantaine et son corollaire, l'interdiction de sortie et de promenades "Ce qu'il a trouvé difficile, c'était de s'arrêter,de ne plus pouvoir sortir prendre l'air [...] ça a été le plus difficile pour sa santé mentale, les balades c'est ce qui lui permet d'être heureux, et en bonne santé, lui retirer ça, ça a été compliqué pour lui". Et bien surprise ! Il semble que le Prince Charles a tout de même trouvé comment occuper ses journées et c'est tout à fait surprenant.
C'est au magazine Country Life que le mari de Camilla a fait une étonnante confession. L'héritier au trône a d'abord loué l'existence des nouvelles technologies. Ces dernières "nous permettent de continuer à travailler, mais aussi de rester en contact à travers des fêtes virtuelles, des jeux, des chansons - et certaines des vidéos les plus drôles que j'ai vues depuis longtemps!" a confessé le grand-père du Baby Boss Louis.
"En ces temps incertains, il est rassurant de voir que l'adversité fait ressortir le meilleur de l'humanité ", a-t-il ajouté. Le Prince de Galles n'a toutefois pas révélé quels sites internets avaient sa préférence, ni s'il était désormais propriétaire d'un compte TikTok.
« Stéphane Bern confiné à la campagne : « Paris ne me manque pas »Les nouveautés sur Disney+ du 24 au 30 avril »
Tags : Charles de Galles
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter