• Pourquoi j'ai pas mangé mon père : Jamel Debbouze s'inspire du Roi Lion

    La nature s'éveille devant la caméra de Jamel Debbouze... Dans ce pré-teaser de Pourquoi j'ai pas mangé mon père, les créatures, toutes plus originales les unes que les autres, convergent vers un seul et même but : serait-ce d'aller à la rencontre d'Edouard, fils aîné, malingre et répudié du roi des simiens préhistoriques ?

    Des premières images de toute beauté, qui rappellent bien évidemment le rassemblement des animaux après la naissance de Simba dans Le Roi Lion. Sauf que dans cette savane là, les girafes ont des cornes, les marsupilamis ont des allures de lapin et les mammouths n'ont rien d'une espèce éteinte. De quoi éveiller notre curiosité...

    Ecrit, interprété et réalisé par Jamel Debbouze, Pourquoi j'ai pas mangé mon père a intégralement été tourné en performance-capture. Une grande première en Europe, que l'on vous invite à découvrir en salles le 8 avril 2015.

    « Ridley Scott ne réalisera pas Blade Runner 2 mais Harrison Ford en seraAmelle Chahbi : une femme enceinte pétillante »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter