• Pour Rutger Hauer, Blade Runner 2049 n’a "pas d’âme"

    Pour Rutger Hauer, Blade Runner 2049 n’a "pas d’âme"

    Pas content, Rutger Hauer. L’acteur néerlandais, rendu célèbre par son incarnation du Réplicant Roy Batty dans Blade Runner, a profité du micro qui lui était tendu par The Hollywood Reporter pour démonter Blade Runner 2049. Selon lui, le long-métrage de Denis Villeneuve est « très beau, mais j’ai du mal à voir pourquoi ce film était nécessaire. Je pense que si quelque chose est magnifique, on ne devrait pas y toucher et faire un autre film. »

    Il ajoute que « de bien des façons, Blade Runner ne parlait pas des Réplicants, mais se demandait ce que veut dire être humain. C’est comme E.T. Mais je ne suis pas sûr que c’est la question que posait le deuxième Blade Runner. Ce n’est pas un film qui repose su les personnages et il n’y a pas d’humour, pas d’amour, pas d’âme. On voit bien l’hommage à l’original. Mais ce n’est pas assez pour moi. Je savais que ça n’allait pas marcher. Mais ce que je pense n’est pas très important ».

    « Star Wars : J. J. Abrams répond aux fans qui se sentent "menacés par les femmes"Finalement, Jennifer Lawrence ne fait pas de pause de deux ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter