• Patricia Arquette et sa nomination aux Oscars : "J'ai vérifié sur Google que c'était vrai"

    Patricia Arquette et sa nomination aux Oscars : "J'ai vérifié sur Google que c'était vrai"

    La grand-messe des Oscars approche.

    En attendant la plus prisée des cérémonies de récompenses cinématographiques, qui aura lieu le dimanche 22 février, les petits-déjeuners, déjeuners, dîners et soirées pré-Oscars se multiplient à Los Angeles.

    Lundi, tous les nommés étaient invités à déjeuner par l'Académie dans l'enceinte de l'incontournable Beverly Hilton Hotel, avant de festoyer au Spago aux frais du magazine The Hollywood Reporter. La talentueuse et charismatique Patricia Arquette, nommée dans la catégorie Meilleure Actrice dans un Second Rôle grâce à son personnage de mère célibataire puis remariée dans le magnifique Boyhood, est revenue sur sa nomination, qu'elle n'osait même pas espérer.

    Au micro d'un journaliste de People, la vedette de la série Medium a assuré qu'elle n'en revenait pas : "C'était tellement surréaliste... J'avais vraiment l'impression d'être dans un rêve étrange. Je ne sais pas comment que je vais me sentir aux Oscars, j'espère que je ne vais pas m'évanouir !"

    L'actrice de 46 ans raconte qu'elle était au restaurant avec son compagnon Eric White quand elle a appris sa nomination : "Il était parti aux toilettes à ce moment-là. Alors j'ai attrapé un gamin à côté de moi et j'ai hurlé 'J'ai été nommée ! Aux Oscars ! Il m'a fixée et a répondu 'Non, c'est pas vrai !' alors je lui ai dit 'Je sais, je n'y crois pas non plus ! Googlons ça, vérifions ensemble !"

    Quand Eric White est revenu à table, Patrica Arquette et le fameux gamin étaient en train de sauter et de crier dans le restaurant.

    La bimbo révélée par son duo avec Christian Slater dans True Romance est particulièrement fière d'être dans la course aux Oscars grâce à Boyhood, un projet hors-normes filmé par Richard Linklater sur douze ans. "Nous nous sommes totalement investis dans ce travail et nous y avons cru. C'était tellement douloureux de finir ce tournage et de savoir qu'on ne travaillerait plus jamais dessus", révèle l'actrice.

    « Première image de Michael Fassbender en Steve JobsRobin Williams : ses enfants et sa veuve se disputent son héritage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter