• Pamela Anderson sévèrement taclée… par le club de foot de son compagnon, Adil Rami

    Pamela Anderson sévèrement taclée… par le club de foot de son compagnon, Adil Rami

    Un doux parfum de scandale plane du côté des calanques. Pleine de bonnes intentions, Pamela Anderson s’est rendue au bras d’Adil Rami au gala de bienfaisance annuel de l’Olympique de Marseille. Elle qui se bat pour les causes justes était particulièrement touchée puisque l’événement devait réunir des fonds pour «  les jeunes qui souffrent  » de la Cité phocéenne. Quelle ne fut pas sa surprise, alors, de découvrir qu’une vente aux enchères surprise se tenait le même soir, dans le même lieu, pour reconstruire Notre-Dame.

    Il faut dire que le temps des cathédrales a remporté plus d’argent que la cause initiale promue par l’Olympique de Marseille et ce, grâce à un objet particulier : un instrument ayant appartenu à Bruce Springsteen. « Ils ont réuni presque deux fois plus d’argent avec cette fabuleuse guitare qu’il n’en ont réuni le reste de la soirée pour les enfants, s’est plaint la comédienne sur Twitter. J’étais tellement en colère et déçue. J’ai demandé à Adil si nous pouvions nous en aller.  » En prenant ses cliques et ses claques, Pamela n’a pas oublié d’embarquer son chéquier.L’Olympique de Marseille

    a effectivement fait un clin d’œil à tous ceux qui ont fait craquer leur PEL sur son site officiel… en mentionnant bien que la compagne d’Adil Rami n’avait pas versé un centime ! « Nous remercions profondément tous les généreux donateurs – dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté.  » De quoi lui rendre la monnaie de sa pièce…

    « Des inédits de Bob Marley ont été retrouvés dans la cave d’un hôtelRecadré par Charlize Theron, Cyril Hanouna se fait atomiser par les internautes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter